Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex88 niveau 3Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
bonsoir
je tire actuellement avec un samick progress, j'ai l'opportunité d'avoir une poignée SF pro carbon, mais je voudrais savoir si mon matériel: viseur, BB, stab seraient compatibles avec?
merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il faudrait connaitre exactement ton matériel pour répondre à coup sûr, mais
*pour la stab il n'y a qu'un seul pas de vis standard donc OK
*pour le viseur les deux vis sont également quasi-standard
*pour le BB je crois que la plupart des arcs récents ont le même pas de vis _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu as un repose flèche arc système competition c'est bon !.. Pour ton BB si il est trop court sa ne pourra pas aller parce que la SF pro carbon est relativement large !.. Mais sa devrait aller.
Fait le test !??.  |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
C'est le repose flèche qui pourrai ne pas être compatible.
Teste ton matériel sur la poignée à l'archerie, au pire tu aura ton repose flèche à racheter.
Ce que sais c'est que le repose flèche arc system que j'ai n'est pas compatible avec une inno carbone, mais le spigarelli oui.
Il peut être intéressant d'investir sur un repose flèche autocollant, c'est mieux à utiliser sur des poignée à large fenêtre. |
|
|
 |
pingouin93 niveau 3Age: 47 Club Athlétique Balmanais Arme(s): CL
|
|
|
S'il achète la poignée neuve, elle vendue avec un RF et un BB aussi. Je suis aussi passé d'un Progress à une SF Carbon tout est compatible sauf mon clicker trop court mais ce n'est pas ce qui coute le plus cher. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Par hasard je suis tombé sur le RF Sf forged autocolant (version métal du SF carbon) et bien pour le prix (9€) il marche super bien :-))) A ce prix là on peut prendre le 2e sans se ruiner. |
|
|
 |
|