Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais trouver le mode d'emploi en français du berger button Beiter et surtout un plan en éclaté pour le démontage? Merci |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Pour le mode d'emploi en français, il n'y en a pas. De toute façons il s'utilise comme tout autre berger, au pire des cas si tu as une question précise il y a le forum ou bien contact Beiter, Andreas parle très bien français.
Pour la vue en éclaté il n'y en a pas non plus, il y a juste une coupe sur la doc du site. Mais pareil, rien de compliqué ou qui va te sauter à la gorge avec ce berger là.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Merci pour le renseignement pour le traducteur. Je demandais pour le plan en éclater car je dois changer le piston et comme c'est micrométrique, j'avais peur qu'en dévissant je ne retrouve 50 morceau un peu partout (vu que je suis généralement vernis).
En fait, il suffit simplement de dévisser la tête comme sur les autres bb? |
|
|
 |
|
|
|
danbug a écrit: | En fait, il suffit simplement de dévisser la tête comme sur les autres bb? |
Oui. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Merci, il n'y a pas de précaution particulière à prendre ? (En dehors des précautions habituelles) |
|
|
 |
|
|
|
danbug a écrit: | Merci, il n'y a pas de précaution particulière à prendre ? (En dehors des précautions habituelles) |
Non.
C'est un berger comme un autre, c'est pas parce que c'est le meilleurs qu'il va te sauter à la gorge.
A l'intérieur y'a rien de plus qu'un autre (à part une meilleurs conception). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Quand même les 2 diam. internes, le système de click un peu déroutant à régler et l'évent arrière qui n'est pas commun...
Mais d'accord, pas de très grand mystère là-dedans.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ok, merci, je m'attaque à ça après le CE 3D à Sassari. |
|
|
 |
|