Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que les finales nationales des divisions régionales auront lieu le 17 , 18 et 19 Sept. 2010 à St. Jean de Monts (85) .
Encourageons les trois équipes représentants notre région Poitou-Charentes :
> Classiques Femmes : ARDIN (79)
> Classiques Hommes : ROCHEFORT (17)
> Poulies Hommes : Vouneuil sur Vienne (86)
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
L'équipe feminine ardinoise termine 17eme sur 18....pas de duel, mais l'objectif était de ne pas finir dernier, car avec 2 "débutantes" (moins d'un ans de tir), il n'y avait aucune prétention à la montée, mais juste une envie de découvrir les finales dr, pour engranger de l'expérience et passer un bon moment.
Pour rochefort ça ce passe plutôt bien...10eme des qualifs (donc 1 point de bonus).Maintenant, on a pas suivi les duels, donc pour la suite des résultats faudra attendre...en attendant allez rochefort!!.
Mais aussi allez à "rochefort girls" et "perigny" , demain, à qui je dis un gros me...de!!.
A plus |
|
|
 |
|
|
|
rochefort 3eme de la poule2, avec st mard qui avait l'air bien solide.
Bravo pour leur parcours et pour leur qualif ou ils se sont bien battu pour accrocher la 10eme place .
Désolé pour l'année prochaine, mais ceux qui jouerons la montée et bien c'est.......nous, ARDIN!!!hahahahahahahahahahahaha !!!!!! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Sans oublier le club de Vouneuil en D.R. poulies qui finit 25 /29 avec un score de 1923 ! A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
mankoi a écrit: | rochefort 3eme de la poule2, avec st mard qui avait l'air bien solide.
Bravo pour leur parcours et pour leur qualif ou ils se sont bien battu pour accrocher la 10eme place .
Désolé pour l'année prochaine, mais ceux qui jouerons la montée et bien c'est.......nous, ARDIN!!!hahahahahahahahahahahaha !!!!!! |
ben retourne à l'entrainement au lieu de poster, parcequ'on compte bien y retourner l'an prochain!!!
j'adore, le niveau monte et c'est super motivant pour tout le monde!!! et en fait, dans la ligue, le niveau est pas si mauvais que ça... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
bouriquet a écrit: |
ben retourne à l'entrainement au lieu de poster, parcequ'on compte bien y retourner l'an prochain!!!
j'adore, le niveau monte et c'est super motivant pour tout le monde!!! et en fait, dans la ligue, le niveau est pas si mauvais que ça... |
OK j'y vais de ce pas!!! (à l'entrainement)
Je suis assez d'accord avec toi sur le niveau, y a au moins 5 équipes à chaque DRE (shcl) qui peuvent prétendre être à la première place, mais faut pouvoir aligner à chaque fois la même équipe et aussi maintenir la même qualité de tir.  |
|
|
 |
|