Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OLIVIER 39 niveau 3Age: 61 Archers de Montalégre ASNANS (39) Arme(s): Compound
|
|
|
Bonsoir à tous,
en fait la question est dans le titre, quelle est la différence entre ces 2 arcs?
Ma mère aimerait changer son arc, donc j'essaie un peu de la guider dans son choix. Elle tire essentiellement en salle et fédéral, elle a une allonge de 26".
Que pensez-vous aussi du mathews prestige ?
Par avance merci. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Le MAXXIS est une vraie réussite qui est en train de pousser l' ALPHAMAX vers une retraite anticipée... Des arcs très voisins, mais le MAXXIS a de nouvelles branches et le roller guard en plus.
Par contre, si on peut trouver des fins de stock d'ALPHAMAX 2009 à prix ''cassé'', c'est financièrement intéressant.
Ceci dit, pour une dame avec une petite allonge, je conseillerais le TURBOHAWK qui est identique techniquement à l'ALPHAMAX ( sauf pour la poignée ), plus léger, bien moins cher et certainement le meilleur rapport prix/prestations de la gamme HOYT. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
en tant qu'utilisateur du turbohawk, même si je ne peux faire de comparaison décente, j'en pense aussi le plus grand bien. Attention au grip : de mémoire, la version "salle" c'est à dire non camo ou non noir mat (ma finition) a un grip étroit, pour ne pas dire la main sur la barre, et la version "chasse" (celle du noir mat), moins chère aussi, a un grip caoutchouté plus large et pour ma part plus facile à prendre en main. Tester les deux grips ... |
|
|
 |
cnaulin niveau 2Age: 42
|
|
|
+1 pour le MAXXIS31 pour le parcours
j'en ai fait l'acquisition au mois d'avril, c'est mon premier poulies, et deux semaines après je fais un podium en CD 3D et une semaine après un autre podium en CR NATURE...
très efficace, léger, maniable... et surtout il ne vibre ainsi dire pas! |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
idem pour le maxxis31 en parcours et fita.
je le teste en salle cet hiver...
perso j'ai viré le grip bois de la version target et je tire à même le métal... moins de torque |
|
|
 |
|