Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toxono niveau 3
|
|
|
Quelqun connait-il cet arc?
pour débuter en poulies c'est bon _________________
toxono |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
C'est très correct pour commencer. _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tres tres correct même
facile et simple de reglage
y a plus qu'à tirer quoi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Si j'ai bien compris Booster est aux poulies ce que Exe est aux classique, à savoir des arcs de marque pour lesquels Big Archery a payé le fabriquant pour qu'il leur appose ses couleurs et son logo.
Il s'agit donc peut-être du Merlin Shadows ??? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
gagné
si win est exe pou big
c est merlin pour booster concernant les arcs sélectionnés _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
doume a écrit: | Si j'ai bien compris Booster est aux poulies ce que Exe est aux classique, à savoir des arcs de marque pour lesquels Big Archery a payé le fabriquant pour qu'il leur appose ses couleurs et son logo.
Il s'agit donc peut-être du Merlin Shadows ??? |
Et oui Bravo notre candidat remporte un cadeau !!!
Cependant il faut savoir (ça peut toujours servir) que les branches sont les mêmes sur Merlin, Booster mais aussi Green Horn . On sait jamais le jour ou ça casse on a pas mal de solutions de rechange. _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Donc envoyer un mail d'abord à Merlin pour savoir ce qu'il en est de la pérénité des pièces détachées. Je dis çà car il me semble que cet arc date de 2001, que ses spécifications ne sont plus téléchargeables sur le site Merlin (ce qui ne veux pas forcement dire qu'on ne peut pas en avoir une copie papier je suppose) et que Merlin vient de changer les branches de ses arcs 2004.
Par contre Merlin pas grand chose à dire si ce n'est que cette marque mériterait d'être plus connue sur le vieux continant ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
avec tout ce que tu dis sur eux je serais d'avis que tu les contactcs pour savoir si ils peuvent pas faire quelque chose pour toi 8-) 8-) 8-) 8-) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ouarf !! Je l'avais pas vue venir celle-là !
Zouille ... arrêtes de rêver et redescends sur terre ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
moi je leur ai écrit, mais j'ai tjs pas de réponse  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
toxono a écrit: | Quelqun connait-il cet arc?
pour débuter en poulies c'est bon |
Tu devrais consulter les petites annonces de PDS j'ai un très bon arc à vendre 8-) |
|
|
 |
|
|
|
ça c'est vrai il a pas tord le jlonzeweb  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|