Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
Bonjour
je tire actuellement des navigators 710 pour le FITA, je voudrais passe au ACE mais c est pas donné alors il ne faut pas se tromper
d apres le soft EASTON, je dois prendre des ACE 720 mais comme le spine est plus faire que mes navigators
ne dois pas plutot prendre des ACE 670
j aurais tendance à partir à droite dans la zone 7-6 avec les navigators (je ne reviens pas à gauche en durcissent le berger);
merci de me dire vos reflexions
bon tir |
|
|
 |
Robehodd niveau 2
|
|
|
Bonjour. Moi je te conseillerai d'essayer parce que j'ai moi meme galéré pour trouver mon spin. Il y a bien dans ton club ou a coté des gens qui tirent ce type de fleche.
Je tire un spin incoherent (470 pour 41-43 livres en 68 pouces) par rapport au tableau easton et pourtant je groupe convenablement même sur de grandes distances et la fleche vole droit. Je devrais etre trop raide et pourtant ma sans plume reste a droite. Pour que ce test soit fiable verifie bien l'alignement de tes branches et leur etat par la meme occasion, ton détalonnage (qui ne te fera bouger quand hauteur mais c'est important quand meme) la sortie de ton berger. En parlant de lui il ne te fera pas de difference flagrante sur ta non empenée mais il affine le reglage. Corriger moi si je me trompe. Il faut trouver une fleche adaptée a ton arc et pas adapter ton arc a ta fleche ( copié sur un mec du forum je l'avoue mais c'est vrai). Apres tu peut toujours bidouiller ( ce qui est pas le mieux) en allourdissant ou en allegeant ton tube etc (si ca t'interesse je t'en reparle). Voila je suis pas pro mais j'espere que ca t'aidera et si quelqu'un veut me contredire n'hesitez pas. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
je vais rejoindre l'avis précédent, essaie plusieurs spines...
si ton archerie a des flèches d'occas pour faire des tests, ce serait le top...
crois moi que j'ai galéré aussi à trouver le spine, et encore, mes flèches sont encore un poil souple...
je tire des 850 pour 29lbs.... avec 26" d'allonge, pour te donner une idée.... j'ai tout essayé, des 1100 au 850... ca a été long mais pour le moment c'est un compromis qui me va....
allez courage!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Vous êtes gentils les gens de répondre maintenant mais je crois que notre ami a du déjà faire son choix depuis le temps car son post date de mai alors si il a voulu changer de tube pour le FITA ça doit déjà être fait AMHA  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ah mais mloi j'ai pas vu la date..
rooo la blonde!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: | ah mais mloi j'ai pas vu la date..
rooo la blonde!! |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|