Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Et si on se faisait un petit concours entr'amis du forum, voir plus, pour fêter la fin de l'année, suivi d'une "petite" bouffe soit sur site en mettant en commun ce que chacun aura ramener ou alors ailleurs ...
Impératif bonne humeur obligatoire, joie de se retrouver tous ensemble, de se faire une petite compète j'ai plein d'idées pour çà et ensuite on festoye !!!!
Alors vous en pensez quoi !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
et où veux-tu concentrer tout le monde pour tirer?  |
|
|
 |
|
|
|
"Tout le monde" ne représente pas non plus 100 personnes, ensuite c'est trouver un club d'un membre du forum qui pourrait nous prêter sa salle le temps de l'évènement....
Pour faire il faudrait déjà avoir une idée du nombre de personnes intéressées avec conjoints...
Il ne faut pas raisonner uniquement Lyonnais c'est bien de Rhône-Alpes dont il s'agit et l'occasion de rencontrer enfin nos amis de la drôme, ardêche des savoies de l'isère avec qui nous conversons régulièrement sur le forum. _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
ben moi je veux bien aller dans la drôme, pour une fois! Allez les drômois on nous trouve une salle, une date et des pieux pour dormir  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Si mon état de santé me le permet, par rapport à mon passage au bloc qui arrive prochainement ; pourquoi pas !!
Perso, je verrais bien Annecy. Par rapport à la bouffe, pour se retrouver autour d'une "vraie" fondue savoyarde, ou "vraie" raclette, qu'on ne trouve pas ailleurs !
La salle n'a aucune importance vue qu'aux dernières nouvelles, la distance de 18m est la même de partout...
Et à l'occasion connaître les têtes des gens avec qui nous conversons mais que nous ne connaissons pas physiquement. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
d'abord pourquoi une salle à 18m?? on pourrait moduler un peu le concours (pourquoi faire tout le temps la meme chose.....);
moi jsuis partante (jsuis toujours partante pour ce genre de choses...);
mais le truc ce serait quand???
début janvier, c'est pas mal nan? genre le week end du 8???
nan parce que décembre, c'est chargé comme emploi du temps.... entre les concours, les hommes à gérer, les réveillons à préparer, le boulot, l'école, et tout et tout et tout.......
et une raclette, je kiifffffeeee les raclettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (les fondues, désolée mais personne ne pourra en faire une meilleur que celle que mon grand pere faisait... donc je risque de pas apprécier....);
MOI JSUIS POUR!!!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Où et quand vous voulez ! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
le 8 janvier c'est parfait pour moi  |
|
|
 |
|
|
|
Le week-end du 8-9 janvier c'est ok aussi pour moi !!!
Bon va refaire un petit jeu que j'aime bien on va se compter
+1 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
idfix a écrit: | le 8 janvier c'est parfait pour moi  |
C'est le weekend où tu es exempté de garde des "ptits monstres" ????  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne peux pas encore mettre de "+1", je n'ai pas encore défini mon calendrier de saison salle !
Habituellement, le 1er weekend de Janvier, je faisais un concours en Corse (j'étais toute seule, mais au moins j'étais sure de gagner !)...
Cette année, il y a des chances que je sois dans le coin :roll:
D'autant qu'il y a le choix :
08/01/2011 au
09/01/2011 ANCONE
3326045 - CIE DES ARCHERS D'ANCONE
08/01/2011 au
09/01/2011 CALUIRE ET CUIRE
3369027 - LES ARCHERS DE CALUIRE
08/01/2011 L'ISLE D'ABEAU
3338104 - L'ISLE D'ABEAU ARC CLUB
08/01/2011 au
09/01/2011 PREVESSIN
3301009 - ARC CLUB GESSIEN
09/01/2011 L'ISLE D'ABEAU
3338104 - L'ISLE D'ABEAU ARC CLUB (avec finales !) |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je suis pour! _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
l'autre jour, jpensais à un challenge mixte avec un score qui serait le total d'un tir en classique et d'un tir en poulie.
j'avais pas pensé à un truc sur une date fixe, mais sur la saison salle. Pourquoi pas sur une date fixe en fait?
Engagement 2 euros
celui qui gagne remporte la mise total mais dois payer une tournée à tous les participants.
bref,
jsuis ok pour le TISRAN
avec ou sans participation d'Integrulsportif (quoique IntegrulSport est pas mal lu dans le coin) |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Ah moi début Janvier c'est l'Isle d'Abeau avec les finales
Trop bien les finales!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Il me semble que j'ai rien prévu le week end du 8-9 janvier..... J'ai pas le souvenir... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|