Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Salut a tous, je viens de remarquer qqch sur mes poulies celle du bas en particulier...
Quand je suis au mur le câble est a butée sur la poulie du haut mais le câble qui doit venir buter sur la butée de réglage de l'allonge su la poulie du bas lui passe au dessus de cette butée....
Une idée d'où cela pourrait venir???
Merci _________________
 |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
tu dois regler la synchro des poulies _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
elle me paraissait bonne avec l'appareil... je revérifierais encore une fois par contre j'ai remarquer que les poulies n'était // a la corde j'ai jouer sur le yoke.
Cas de la poulie du haut régler.... reste la poulie du bas.. par contre en devrillant je n'ai pas vu d'amélioration sur la poulie du bas alors que celle du haut est bonne.
Y a t il d'autres réglages a faire pour jouer sur la poulie du bas???
si parmi vous il y en as qui ont un document sur ce réglage je suis preneur
Merci _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
wood18 a écrit: | tu dois regler la synchro des poulies |
Par contre je viens de regarder la synchro houlala quelle horreur a mon avis le jour ou je l'avais regarder j'avais regarder ca comme un crabe...
Poulie du bas
[img][/img]
Poulie du haut
Donc si je regarde bien la poulie du bas est totalement désynchronisé avec la poulie du haut
Que faire ????
Merci _________________
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Y2J0304 a écrit: |
Que faire ????
Merci |
un bon réglage |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Y2J0304 a écrit: |
Que faire ????
Merci |
un bon réglage |
wai logique....
Sinon une explication pour comment le faire?
Merci _________________
 |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
au risque de dire une bétise, je dirai un tour à l'archerie pour qu'il t'explique le tout. D'une came à une autre c'est différent. Moi j'ai changé l'allonge sur le mien, il a falu tout reprendre, butées et synchro. C'est du boulot !
J'ai vu comment cela a été fait, mais serait incapable de le refaire; Déjà par le fait que je n'ai pas de presse.
Mais on va dire que c'est comme toucher l'injection d'une voiture, les conséquences peuvent être grave si on ne sait pas ce que l'on fait... |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
la poulie du haut est en avance => tu vrilles le control cable et tu dévrilles le buss cable (celui où tu as le yoke) _________________ _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Tout regler tout remonter c'est vachement mieux
Merci a tous  _________________
 |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
 |
|
|
|
pete731 a écrit: | http://pgremeaux.com/fr/2009/12/synchronisation-cames-hybrides-hoyt-pse/ |
J'avais été voir chez toi directement, il me semblait bien déjà l'avoir vu. C'est quand même plus simple avec un schéma.
Merci _________________
 |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Je dois avouer que certains documents sont difficile à trouver sur mon site actuel!
Je vais sûrement le modifier prochainement. |
|
|
 |
|