Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
ce petit post vous vous signaler la réaffiliation du club" les archers de la vallée ténebreuse "a la FFTA .
Ce petit club (qui deviendra grand)de la commune de nantiat fait de nouveau parti de la ligue du limousin aprés le sinistre de la tempête de 1999 ou le parcour avait été ravagé.
les archers qui désirent pratiquer le tir nature ou 3D pourrons le faire bientôt en concour mais également en adhérent a ce club ou en apportant une faible cotisation financière (dans le cas ou l'on fait parti d'un autre club FFTA).
voici le site:
http://www.archersvalleetenebreuse.fr/ _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bon renouveau à vous donc  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
jacques 87 niveau 3Age: 55 Limoges- Couzeix arc club Arme(s): compound
|
|
|
enfin du 3D en limousin et bien il a fallu le temps,la salle c'est bien mais bon......
on va quand meme pouvoir s'amuser
merci a nantiat et limoges d'avoir fait l'effort
ps:si vous voulez un coup de main pour monter les parcours je suis a votre disposition |
|
|
 |
|
|
|
salut jacques l'avenir s'annonce plutôt pas mal ton aide et ton expérience du 3D FFTA sera surement apprécié par joël et toute l'équipe des archers de la vallée ténebreuse.moi j' ai déja annocé a l'équipe que je payerais ma cotisation pour m'entrainer sur leur parcour(un arc doit arriver cette semaine).la suite se fera doucement mais surement.
a+
pierre. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
salut pierre
tiens moi au courant des evolutions ca m'interesse.pour se qui est de la cotisation,pourrais tu me donner le montant.
comptez sur moi pour faire evoluer les choses
merci des infos
@+jacques
mon mail:jacques87@yahoo.fr |
|
|
 |
|
|
|
c'est de l'ordre de 35 a 40 € a l'année a confirmer par le club(dont je ne fais pas partie).  _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
ok merci du renseignement
@+jacques  |
|
|
 |
|
|
|
il va falloir que l'on se voit jacques ton expérience des parcours 3D ffta va être trés utile afin de mettre aux normes ffta ces superbes parcours.j'attend des nouvelles de joël et une rencontre sur le site devrait pouvoir ce faire.donne moi tes dispos post fête ou passe me voir a la salle. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Yéga Génial !
Un club de plus aux frontières du Poitou-Charentes , cela me ravit , surtout pour les parcours ...
Au plaisir de vous croiser pour essuyer les platres dans votre Magnifique Limousin (mêm'pa'peur...) . A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
salut pierre
je t'ai envoyer un mp, pour te dire que l'on se voit quand tu veux
tiens moi au courant
mon mail: |
|
|
 |
|
|
|
salut yann
t'inquiete pas pour les parcours va y avoir du sport tu devrais etre servi
@+jacques |
|
|
 |
|
|
|
tu sait jacques je crois que yann n'osera pas venir se frotter a nous et c'est bien dommage
les pictos charentais nous craignent depuis toujours alors là sur une discipline de parcours tu crois vraiment qu'il oserons venir nous défier?
allez pour la peine j'offrirais au premier "vrai"(toi jacques t'es un faux) picto charentais qui s'înscrira une contenante de la production d'un brasseur local au premier concour organisé par nos amis de la vallée ténebreuse. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
la guerre est lancée  |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Alors , alors car je ne suis pas très patient , quelle date votre tir 3D , nature et campagne ? A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|