Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brab49 niveau 2
|
|
|
Bonjour,
il y'a t'il un intérêt d'avoir un scope sur un classique
peut être sur des distances de 30 à 70m
comment ça marche
on à le droit en compét.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Interdit, et inutile car le principal problème du classique n'est pas la visée: au contraire on a de fortes chances de faire moins de points !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
si il me semble qu il a le droit mais il est classe poulie |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Interdit, et inutile car le principal problème du classique n'est pas la visée: au contraire on a de fortes chances de faire moins de points !  |
ARF! C'est un truc que tu devrais essayer Laurent  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Interdit, et inutile car le principal problème du classique n'est pas la visée: au contraire on a de fortes chances de faire moins de points !  |
Pas d'argent pour m'acheter un gadget avec des poulies dessus: je continue à me consacrer à mon sport !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Interdit, et inutile car le principal problème du classique n'est pas la visée: au contraire on a de fortes chances de faire moins de points !  |
Pas d'argent pour m'acheter un gadget avec des poulies dessus: je continue à me consacrer à mon sport !  |
Rien compris Laurent [-( ](*,) relis bien lentement dans l'ordre  |
|
|
 |
|