Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour,
j'ai eu un petit soucis aujourd'hui a l'entrainement avec le decocheur 303P. J'étais en arc et quand j'appuyais sur la gâchette, la corde ne se libérait pas...
Pourriez vous me dire d'où cela pourrais venir et comment faire pour résoudre ce problème car j'ai un concours ce weekend et c'est mon seul decocheur.
Merci beaucoup _________________
 |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
tu a essayé de l'ouvrir ??
peut etre simplement un ressort qui a sauté
pour mon chocolate j'ai reussi a trouvé la notice de montage/demontage sur la toile (en anglais mais bon).
essaye d'adresser un mail chez arc systeme ou rend toi dans une boutique d'archerie qui vend le produit il pourront peut etre t'aider
bon concours a toi  |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos réponses, non je n'ai pas encore essayer de l'ouvrir.
J'ai envoyer un email a arc système et je verrais bien mais ce que je trouve bizarre c'est que cela ne se passe que lorsque que je suis en ac au repos il s'ouvre sans problèmes
wait and see _________________
 |
|
|
 |
olivier57 niveau 3Age: 58 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
Déjà eu exactement le même souci sur un Carter Chocolate : il ne déclenchait qu'une fois sur deux alors qu'il était en tension, mais toujours parfaitement "au repos".
Petit message au constructeur, et réponse 4 heures après, avec préconisation de lubrifier à proximité du crochet avec une huile fine (ou retour pour réparation).
J'ai suivi la préconisation, et plus aucun souci depuis.
Mais attention, il semble que certains fabricants déconseillent fermement la lubrification |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Chez Arc Systeme, ils connaissent le soucis .... Vois avec eux car il te le répare rapidement... Leur SAV est vraiment SUper ... J'ai déjà eu un soucis de ce genre et cela a été vite résolu avec Jean Michel |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos réponses j'espère qu'il ira jusque ce weekend puis après je le renvoi chez arc système. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
N'ayant pas eu le choix j'ai donner un petit coup de soufflete dedans pour pouvoir faire mon field et depuis plus de problèmes (peut etre une petite crasse dedans)...maintenant je vais m'acheter un deuxieme decocheur en secours et des que le problème se représente hop chez arc systeme.
Merci pour vos réponses _________________
 |
|
|
 |
|