Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flop niveau 2Age: 55
|
|
|
Bonsoir
je viens de participer à ma première compétition amicale et je suis très étonnée par le bruit qu'il y avait dans la salle ! Pas un moment de silence difficile de se concentrer avec ça ! Comment cela se passe-t-il réellement en vraie compétition ? Lors du tir l'arbitre demande-t-il le silence ? Je pense aller voir une compétion pour m'en rendre compte mais j'aurais aimé savoir car si c'est aussi bruyant je ne vois pas comment se concentrer réellement ! Merci |
|
|
 |
pascalou niveau 4Age: 61 archers gennevillois Arme(s): classique
|
|
|
faut s'habituer, être dans sa bulle, même si en concours c'est pas très bruyant,il faut pouvoir tirer dans n'importe quelle situation,ne pas se laisser déconcentrer par le moindre bruit,au téléthon cette année, on a tirer en musique, et se concentrer sur ac/dc a fond, faut pouvoir!t'entends même pas ton clicker, faut le sentir!et bien c'est formateur,maintenant plus rien ne me dérange |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Bruit ou pas c'est juste un problème de concentration, faire le vide et tu n'entends rien. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
sans avoir été là, c'est difficile de te dire si c'est plus ou moins bruyant.
logiquement, il y a du "calme" pendant les phases de tir, mais de plus en plus il peut y avoir aussi de la musique pendant des compétitions,
donc il faut savoir se faire sa propre bulle.  _________________ espace, frontière de l'infini !
Dernière édition par JMG le Mar 14-12-2010, 21:37; édité 1 fois |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Il y a des salles qui ne sont pas du tout insonorisées (ça ressemble presque à des hangars) et là quand il y a du monde c'est la cacophonie... Mais on est content d'avoir une salle quand même :-);
Alors même si le bruit ambiant est pénible à la longue, on fait vite abstraction lors des tirs. |
|
|
 |
|