Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
ça va me valoir de payer ma tournée lors du prochain entrainement mais voilà, mardi dernier j'ai réussi à planter une flèche dans une autre.
Acte bien involontaire bien sure ! Heureusement que pour la salle je tire avec des flèches basiques qui coutent pas bien chères car là pour le coup, j'en ai perdu 2 d'un coup !
et non je ne visais pas le centre de la cible et j'ai retiré qques flèches pour que cela soit plus claire.
je ne pensais pas que cela était possible mais les gars du club m'ont dit que cela arrivait plus souvent que l'on pourrait y penser ! |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
bravo
tres joli robin |
|
|
 |
|
|
|
ça m'est encore arrivé hier soir .... ça va à 3,80 la flèche, mais bon, les 2 sont HS à chaque fois, sans compter le coup qu'on doit payer au prochain tour !
 |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Tire sur tri-spot même à 3.8e tu peux l'éviter !!!!
Bravo quand même  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
En poulie si tu t'amuses à faire des fagots en cible, cela va t'arriver souvent. _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
j'ai compris, je groupe par 2 maintenant.
Là lors du dernier incident, j'étais à trois. Mais en plus de mettre flèche ds flèche, j'ai aussi des encoches qui volent, des vannes en moins...
Donc maintenant je prends un tri et 2 flèches par cible. Ca devrait limiter la casse.
et dire qu'au club y en a qui tire en salle à l'entrainement avec des flèches à 20€..... |
|
|
 |
|