Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 nouveau forum qui tue !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 07-02-2004, 18:23
Répondre en citant

Je me doute qu'il n'a pas voulu attaquer, mais c'est pourtant ainsi que nous l'avons perçu. C'est comme pour les cadeaux, l'important c'est le plaisir de celui qui reçoit ;-);

Bon j'ai expliqué pourquoi ça nous a géné. Maintenant on va voir ce que l'on peut faire ensemble.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 07-02-2004, 18:29
Répondre en citant

Patrick, franchement Sarko ça le fait pas comme comparaison. Ya pas censure, simplement on explique ce qui nous déplait.
Ce serait pas si sérieux comme sujet, ce serait un peu plus futile que je te provoquerais bien en duel ;-)

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Eric91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageSam 07-02-2004, 18:46
Répondre en citant

j'avoue que le sujet est très interressant.
tous les avis sont bons, et je prendrai qqe temps pour réfléchir avant de donner un avis aussi (c bien le but du jeu ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageSam 07-02-2004, 18:55
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Patrick, franchement Sarko ça le fait pas comme comparaison. Ya pas censure, simplement on explique ce qui nous déplait.
Ce serait pas si sérieux comme sujet, ce serait un peu plus futile que je te provoquerais bien en duel ;-)


Me provoquer en duel, MOI !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais il va falloir que tu fasses un très mauvais score pour faire moins que moi !!!
Quoique, au classement national, j'ai un meilleur score que toi !!! J'ai 2809 Wink Wink ça t'en bouche un coin ça non Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GwebHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): Classike

MessageLun 09-02-2004, 23:25
Répondre en citant

Salutation a tous !

Alors voila j'avoue que j'aurai pu demande une autorisation ou un truc du genre...sauf que ben jy ai pas pensé...

A vrai dir ca ma beaucoup etonne que ce sujet est attiré autant de monde,
mon but n'etait pas de concurrencé integrale....loin de la juste de montre k'un new ptit forum ouvre c portes !

En lisant ttes les remarques je trouve du bon dans chacune des reponses.....il est vrai qu'on aurai pu se diversifié un peu....mais voila quoi......

Par contre ca m'etonnerai qu'avec 2 forum ca soit le "bordel" comme disait CédricG....

Et euh faut ecouté les dophins Flipper c la voix des sages Wink .


Bon plus serieusement j'ai compris et la prochaine fois jferrai attention...

Mais faut s'unir pour survivre ;-)


bonne soirée ++ !

_________________

GET SERIOUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 09-02-2004, 23:39
Répondre en citant

Gweb a écrit:
Alors voila j'avoue que j'aurai pu demande une autorisation ou un truc du genre...sauf que ben jy ai pas pensé...

Prévenir au moins nous aurait évité la surprise
Gweb a écrit:
Par contre ca m'etonnerai qu'avec 2 forum ca soit le "bordel" comme disait CédricG....

Je ne parle pas de bordel, simplement de multiplier les efforts pour faire ce qui existe déjà. Si tu veux on en cause par courriel?
Gweb a écrit:
Mais faut s'unir pour survivre ;-)

Ben justement pour moi faire un autre forum n'est pas s'unir. On peut te trouver du travail si tu veux ;-);

Puis on ne parle plus de survivre mais de développer. Tant qu'on survit, on ne peut pas progresser, c'est une loi universelle.

Bon ma première réaction a été un peu acide (quoique à la relecture je me trouve sympa par rapport à ce que j'éprouvais, signe que je vieilli), après j'ai tenté de comprendre et d'y aller plus calmement.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
BeNHors ligneniveau 1
Avatar
T.N.V

MessageLun 09-02-2004, 23:56
Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis l'Admin du forum T.N.V , enchanté de faire votre connaissance , notre intention na jamais eté de donné lieu a une concurence envers IS , et lorsque j'ai cree ce forum jignorai totalement l'existence de celui-ci , je pense comme G-web qu'il vo mieux avoir un pannel de forums sans que sa soit l'anarchie comme cela à été dit tres justement dans le domaine de l'informatique, voila , ce n'est pas parce que nous ouvrons un deuxième forum que c'est la mort de IS et loin de la , ca ouvre justement la communautée de l'archerie sur le net et ce n'est pas plus mal.
merci de votre compréhension @+
°BeN°

_________________
° BeN °
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 10-02-2004, 0:00
Répondre en citant

Tu remarqueras que on est de moins en moins agressif avec le temps. Puis ya pas eu censure, on emet un avis.
Je ne crains pas la mort d'IS, simplement je trouve dommage de disperser les efforts, enfin je radote là..
En tout cas merci de venir sur le forum, et bienvenue à toi.

Bon, on se sert la main et on se retrouve sur les pas de tir?

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
BeNHors ligneniveau 1
Avatar
T.N.V

MessageMar 10-02-2004, 0:07
Répondre en citant

merci pour ton acceuil, je souhaiterai te parler sous MSN je te demande dans mes contact mais je n'est pas de reponse ...
_________________
° BeN °
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GwebHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): Classike

MessageMar 10-02-2004, 0:30
Répondre en citant

salutation a toi le pingouin informaticien

ta bien de la chance, j'ai mit au moin 30min pr ecrir c quelques lignes...
les autres version etaient beaucoup plus violentes....jles aient en sauvegarde si tu ve :-) ....

enfin bon on est pas la pr se fair la guerre donc redemarron du bon pied ou de la bonne fleche ;-)

si tu ve kon parle chui sur msn...

juste une chose soit plus cool pr t prochain message !

_________________

GET SERIOUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 10-02-2004, 0:51
Répondre en citant

Bon la hache de guerre est enterrée, on vient de causer par messagerie, repartons sur de nouvelles bases.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Eric91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageMar 10-02-2004, 8:59
Répondre en citant

à l'intention du staff d'IS :
avez vous pris note de la remarque de BeN : "il ignorait totalement l'existence d'IS" :!:
qu'est-ce que ça vous fait penser ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 10-02-2004, 9:25
Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'il faut en penser, je lui accorde le bénéfice du doute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 10-02-2004, 11:01
Répondre en citant

Moi çà ne me dérange pas du tout qu'il y ait un autre forum - Integralsport n'a aucune exclusivité à ma connaissance et si des gens ont du temps libre... Rolling Eyes
Les nouveaux archers qui vont aller papoter sur ce nouveau forum repasseront sur Integralsport plus tard, car gérer un forum c'est certainement beaucoup de boulot sans parler des responsabilités juridiques - et à mon avis Integralsport a une peu d'avance dans le domaine ! Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 10-02-2004, 11:47
Répondre en citant

Eric91 a écrit:
à l'intention du staff d'IS :
avez vous pris note de la remarque de BeN : "il ignorait totalement l'existence d'IS" :!:
qu'est-ce que ça vous fait penser ?

Le web est grand et le reférencement pas au top, mais GWeb est inscrit depuis qq mois.
Enfin j'ai parlé avec BeN et GWeb hier, on va pas remuer l'affaire.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com