Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Avis aux gentes dames en cette période de rentrée, le club de Vouneuil recherche une archère (2 seraient le top) capable de tirer à 70 mètres.
Nous avons déjà 2 archères motivées.
Merci de vos nombreuses candidatures....
A bientôt sur le pas de tir
JP _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Amélie niveau 2Age: 43 sans club... Arme(s): classique
|
|
|
Quand j'aurai retrouvé le temps de m'entraîner, ce sera avec plaisir !  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Merci de ton soutien Amélie et peut etre à bientôt pour la saison extérieure...
JP _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
kangourose niveau 1les gars d'Vouneuil Arme(s): BB
|
|
|
Mais oui, Amélie, à que oui! ce serait bien de reprendre à Vouneuil !
mais tu devrais prendre le sujet à l'envers: quand on se fait plaisir, on trouve toujours un peu de temps! |
|
|
 |
|
|
|
Oui, tu as raison... je vais y réfléchir...
Mais c'est vraiment le temps qui me manque, ou plutôt d'avoir une salle à proximité de chez moi avec des horaires d'entrainement qui me conviennent... pas simple !
En tout cas, j'en ai vraiment envie, et j'espère que la reprise sera pour bientôt ! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Bonjour Emilie , si tu fais tes études sur Poitiers , contactes ce dernier ( sinon Vouneuil) ... ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Je m'appelle Amélie, et non Emilie, je ne suis plus étudiante (depuis longtemps !) et j'habite à St Maixent !! |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Amélie a écrit: | Je m'appelle Amélie, et non Emilie, je ne suis plus étudiante (depuis longtemps !) et j'habite à St Maixent !! |
Ca c'est du feeling yan.....................mdr .............  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Mdr, Yan tu n'en perd pas une.
Pour une fois que l'on te devance sur le recrutement d'archer  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Avis aux gentes dames en cette période de rentrée, le club de Vouneuil recherche une archère (2 seraient le top) capable de tirer à 70 mètres. |
Combien tu proposes Jean Pierre ?? ca coûte un max les transferts maintenant
Une équipe féminine DRE à Vouneuil l'an prochain
Avec Emilie,... euh pardon Amélie ... , ca pourrait le faire alors Amélie, on t'encourage  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Attention...on aura une bonne équipe feminine l'année prochaine, mais c'est vrais que ce serais sympa d'avoir plusieurs équipes SFCL pour la DRE 2011.
ALLEZ!! faites des équipes femmes..... . |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
Amélie a écrit: | Quand j'aurai retrouvé le temps de m'entraîner, ce sera avec plaisir !  |
Salut Amélie , moi aussi avec plaisir toi et ton pôpô vous êtes chez vous à vounneuil . Patrick . _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|