Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
 Comité Régional, AGE et débats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageDim 17-10-2010, 20:44
Répondre en citant

alechre a écrit:
y a ça, peut être à explorer, mais dans le même principe, et à mon avis plus porteur, des stages de perfectionnement adulte??
Les mêmes que pour les jeunes d'une semaine, pourrait intéresser de nombreuses personnes et pourrait faire progresser plus de club, et pas seulement les meilleurs



Le problème c'est qu'il y a près de 10 000 tireurs en Ile de France, et il faut bien faire une sélection. Sinon, il y a les stages d'été payant dispensés par des tireurs de haut niveau.
Effectivement, un tireur isolé ne pourra pas en bénéficier.
Mais il faut bien trouver un but pour justifier ce genre de stage, et apporter de nouvelles idées à quelques un, peut profitter aux autres archers.
Essayer de pousser nos meilleurs équipes vers la D2 ou la D1 est un objectif sportif raisonnable pour une ligue.
Nous n'avons plus tant de tireur à haut niveau que celà en Ile de France, à une époque, nous avions près de la moitié de l'équipe de France constituée d'athlètes de notre ligue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
alechreHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 34
morangis
Arme(s): classique

MessageDim 17-10-2010, 20:50
Répondre en citant

je suis bien d'accord la dessus pour augmenter le niveau, (ce qui correspond au GER pour les jeunes, donc un public restreint);


Mais la je parle surtout des stages de perfectionnement qui sont organisé pour les jeunes Landa qui sont de bon stage, avec des personnes compétentes, et qu'il pourrait y avoir la même chose pour les adultes

Peut être que des BE de la région serait d'accord pour l'organiser, je ne sais pas du tous, c'est une proposition

Comme tu le dis si bien, certains vont en stage d'été, mais pourquoi pas l'avoir dans notre région directement?? ça marche tellement bien avec les jeunes, que peut être cela marcherait chez les adultes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
barre de lionHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageLun 18-10-2010, 17:55
Répondre en citant

Il y avait eu en 2008 un stage à Chennevières avec les équipes de D1 et D2 d'IdF dans le but de "préparer" la saison. C'était un bon moyen de créer un peu d'émulation. Le problème était que le niveau était très hétérogène et que les participants n'étaient pas très nombreux. Je crois d'ailleurs que cela n'a pas été réorganisé.
_________________
"Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
lesage
fontainebleau

MessageMar 19-10-2010, 13:28
Répondre en citant

L'élection de 2009 a vu naître un nouveau comité directeur

Lors de l'examen des comptes 2004-2008 il est apparu des anomalies.

La FFTA, consultée, a proposé un arbitrage qui a été refusé par le Président de l'époque.

Cette volonté de régularisation a fait naître des tensions au sein du comité entre ceux qui estiment que les faits sont graves et ceux qui veulent passer l'éponge,

ces tensions ont largement dépassé le cadre des élus.

la décence nous interdit d'en dire plus sur le net , mais si certains le souhaitent nous pouvons répondre à leur questions lors de l'AGE,

l'abitrage ayant échoué nous pouvons nous exprimer

Les propositions de la Fédération ont été transmises aux présidents de département et aux membres du comité directeur, à eux d'informer s'ils le souhaitent



Bernard Bruche

Président par interim[b][/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HillairestHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 58
Arme(s): Arc classique

MessageMar 19-10-2010, 14:38
Répondre en citant

Une histoire de pognon.. aie! bon va falloir aller à l'AG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMar 19-10-2010, 15:14
Répondre en citant

Hillairest a écrit:
Une histoire de pognon.. aie! bon va falloir aller à l'AG.


Même si ce n'était pas une histoire d'argent, IL FAUT Y ALLER et s'EXPRIMER

La plupart des arbitres franciliens seront présent, puisque c'est le même jour et le même lieu que la journée de recyclage annuel et que, au miracle Wink , cette journée ce termine 1/2heure avant l'AG Extraordinaire Applause

Pour rappel c'est au CTS Arc de Chennevières, Samedi 23 Octobre à 15h30

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMar 19-10-2010, 15:22
Répondre en citant

A ce jour ce n'est plus 2 ou 4 mais 5 démissions validées par le Comité Directeur du 18/10/2010 annoncés sur le site de la ligue
_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 19-10-2010, 15:29
Répondre en citant

Oulala, ça va chauffer chez nos amis aprisiens, si toutefois ils ont assez de carburant pour s'y rendre Very Happy Very Happy Very Happy

Ah pardon c'est une mégapole, donc il y a métro, rer, taxis, transports en commun divers et variés, quoi non, ils sont en grèves, pas possibles Wink Wink Wink Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HERMENTHors ligneniveau 1

MessageMar 19-10-2010, 17:34
Répondre en citant

Bonsoir,

Enfin le fourbe se dévoile (mais il y en a un autre dans l'ombre ....) !!!

Il faut savoir que ce Monsieur dit des choses alors que le Comité Directeur n'est pas au courant, mail de sa part 22/07/10 "le bureau du comité a décidé par 4 voix pour, une abstention et un absent de transmettre le dossier à la Fédération" et du 14/10/10 "je vous communiquerai le résumé du dossier que seuls quelques membres du bureau connaissent".

Toutes ces informations seront disponibles à l'AGE les membres du bureau ont pris le pouvoir et prennent les autres élus pour des potiches. Le bureau est roi et les autres n'ont rien à dire comment et de quel droit osent ils parler au nom du Comité IDF de Tir à l'arc.

Ces gens là ne sont pas dignes de représenter quoi que ce soit !!!!! Et je ne parle pas des subventions qu'ils ne demandent pas c'est mieux de raquetter les archers NON !!!
Francilien vous devez venir samedi pour agir et rejeter l'envahisseur dictateur !!

C'est également lui qui à mis la pression sur les administrateurs du site pour faire retirer le post que j'avais mis.

Faites le savoir.

Sportivement
Jean-Luc HERMENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 19-10-2010, 18:21
Répondre en citant

HERMENT a écrit:
Bonsoir,

Enfin le fourbe se dévoile (mais il y en a un autre dans l'ombre ....) !!!

Il faut savoir que ce Monsieur dit des choses alors que le Comité Directeur n'est pas au courant, mail de sa part 22/07/10 "le bureau du comité a décidé par 4 voix pour, une abstention et un absent de transmettre le dossier à la Fédération" et du 14/10/10 "je vous communiquerai le résumé du dossier que seuls quelques membres du bureau connaissent".

Toutes ces informations seront disponibles à l'AGE les membres du bureau ont pris le pouvoir et prennent les autres élus pour des potiches. Le bureau est roi et les autres n'ont rien à dire comment et de quel droit osent ils parler au nom du Comité IDF de Tir à l'arc.

Ces gens là ne sont pas dignes de représenter quoi que ce soit !!!!! Et je ne parle pas des subventions qu'ils ne demandent pas c'est mieux de raquetter les archers NON !!!
Francilien vous devez venir samedi pour agir et rejeter l'envahisseur dictateur !!

C'est également lui qui à mis la pression sur les administrateurs du site pour faire retirer le post que j'avais mis.

Faites le savoir.

Sportivement
Jean-Luc HERMENT


parce que cacher des irrégularité dans les comptes c'est mieux ???

vouloir passer l'éponge sur des conneries qui ont été faite avec notre argent pareil ???


je crois que des deux cotés vous avez des truc a dire et à éclaircir j'espère pour ma ligue que les problèmes vont prendre fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 19-10-2010, 18:24
Répondre en citant

HERMENT a écrit:
Bonsoir,

Enfin le fourbe se dévoile (mais il y en a un autre dans l'ombre ....) !!!

Il faut savoir que ce Monsieur dit des choses alors que le Comité Directeur n'est pas au courant, mail de sa part 22/07/10 "le bureau du comité a décidé par 4 voix pour, une abstention et un absent de transmettre le dossier à la Fédération" et du 14/10/10 "je vous communiquerai le résumé du dossier que seuls quelques membres du bureau connaissent".

Toutes ces informations seront disponibles à l'AGE les membres du bureau ont pris le pouvoir et prennent les autres élus pour des potiches. Le bureau est roi et les autres n'ont rien à dire comment et de quel droit osent ils parler au nom du Comité IDF de Tir à l'arc.

Ces gens là ne sont pas dignes de représenter quoi que ce soit !!!!! Et je ne parle pas des subventions qu'ils ne demandent pas c'est mieux de raquetter les archers NON !!!
Francilien vous devez venir samedi pour agir et rejeter l'envahisseur dictateur !!

C'est également lui qui à mis la pression sur les administrateurs du site pour faire retirer le post que j'avais mis.

Faites le savoir.

Sportivement
Jean-Luc HERMENT


eh tu va te calmer y a pas eu de pression au contraire tu n'a pas respecté la loi et par ta faute tu aurais peux nous mettre dans la merde donc j'ai pris mais responsabilités et j'ai viré le message parce que j'ai pas que ca a foutre d'aller au tribunal pour des truffes.


donc stop a la propagande ok.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 19-10-2010, 19:18
Répondre en citant

Je suis de plus en plus persuadé que dans la mesure où rien n'était illégal <b>sur le forum</b>, toute menace aurait été (comme toujours) vide de sens. Mais on est pas juriste.
Pour le reste, il y a des choses qui me déplaisent des deux côtés, même si je n'ai pas tous les tenants et aboutissants, donc si chacun veut s'exprimer il est le bienvenu à condition d'éviter les attaques gratuites et de rester sur une argumentation solide. Ceci étant dit, je ne suis pas certain que la place publique soit le meilleur endroit pour régler des problèmes graves qui concernent une entité de la taille du CRIDF. Vivement l'AGE que tout soit réglé en face à face.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 19-10-2010, 20:27
Répondre en citant

si on nous fourni l essence ce serait le bienvenu
on verra samedi
meme si il y a un seminaire hoyt n peut s en passer vu que la vie de la ligue c est notre affaire a tous

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stef36Hors ligneniveau 5
Age: 62
CHATEAUROUX 1ére Compagnie
Arme(s): Classique

MessageMar 19-10-2010, 21:58
Répondre en citant

Eh bin ça va être sympa comme AGE Wink , peut-être prévoir d'emmener vos arcs ça peut servir bataille
Un nouveau film "Réglement de compte à OK IDF" orage boxer smilie
Pourvu que le TAA en sorte gagnant winner
Bon courage à tous Confused

_________________
Very Happy A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 20-10-2010, 7:59
Répondre en citant

stef36 a écrit:
Eh bin ça va être sympa comme AGE Wink , peut-être prévoir d'emmener vos arcs ça peut servir bataille
Un nouveau film "Réglement de compte à OK IDF" orage boxer smilie
Pourvu que le TAA en sorte gagnant winner
Bon courage à tous Confused


+1 Ah ces parisiens Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Non le prenez pas mal, c'est de l'humour, rester zen, tout problème a sa solution Wink Wink Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com