Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
 Comité Régional, AGE et débats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eugneHors ligneniveau 4
Age: 47
Arme(s): Classique

MessageMer 27-10-2010, 14:53
Répondre en citant

malice a écrit:
j'ose imaginer la date d'achat et celle du début du groupe de travail sur le logiciel Résult'arc histoire de voir si en plus de s'être fais entuber on doit inviter le mec a manger après.

Selon le compte-rendu de juin 2010, la période d'achat se situe en 2007 (et, selon une info complémentaire de géantvert, avant les championnats du monde junior)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMer 27-10-2010, 14:58
Répondre en citant

eugne a écrit:
malice a écrit:
j'ose imaginer la date d'achat et celle du début du groupe de travail sur le logiciel Résult'arc histoire de voir si en plus de s'être fais entuber on doit inviter le mec a manger après.

Selon le compte-rendu de juin 2010, la période d'achat se situe en 2007 (et, selon une info complémentaire de géantvert, avant les championnats du monde junior)



donc la question est maintenant : est ce que le nouveau logiciel était en production a cette date ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
lesage
fontainebleau

MessageMer 27-10-2010, 15:49
Répondre en citant

extraits d'intégral sport :

CédricG - Administrateur - Age: 32 - Morsang sur Orge (91) - Arme(s): Classique
Posté le: Mer 10-10-2007, 14:11 Sujet du message:
________________________________________
C'est l'évolution de WinFFTA2 et des anciens pockets de la FFTA, mais sur PDA relié wifi avec l'informatique lourde.
Par contre pas certain que ce soit du matos FFTA, il me semble que Christian Hezely (papa de winffta2 pour ceux qui connaissent pas) a refait entièrement une solution pour son propre compte.


Posté le: Mer 10-10-2007, 14:30 Sujet du message:
________________________________________
Il a créé une société pour vendre son travail (vendre une prestation peut être plus que du logiciel) donc je doute qu'il le donne ainsi.
Pour avoir travaillé au CRIDF pendant quelques années avec lui, je doute qu'il soit très logiciel libre... mais j'espère me tromper.

Ensuite oui on est assez nombreux, et un développeur motivé de plus pourrait faire pencher la balance. Toutefois il faut un porteur pour le projet qui mènera la barque : sans leader, rien ne se fait.

D'autant qu'un tel logiciel est justement le logiciel idéal à développer en commun. Quel serait le but exact? Saisie des scores sur les concours, à l'image des défuntes pockets FFTA?
_________________
Sous l'uniforme d'administrateur, il y a un archer qui peut se tromper et qui accepte toujours la contradiction quand elle est argumentée.
Les gens de mauvaise foi sont exclus bien entendu.




vbjolebab Rédacteur Age: 19
Arc Club de Nîmes
Arme(s): Classique
Posté le: Mer 27-06-2007, 14:54 Sujet du message:
voici des nouvelle de la matinée

Du vent tournant par rafales , tout c'est bien déroulé , [b]un petit bug avec les pda au debut de la matinée mai s, sa c'est arangé sur la 2ème serie ![/b]
C'est au tour des juniors de continué , avec un vent qui commence augmenter.
hier la cérémonie d'ouverture etait pas mal.

Qui va trouver le lien ????? il y en a un !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 27-10-2010, 17:06
Répondre en citant

Je vois qu'on a des dossiers Laughing mais un lien vers le message aurait été plus direct et aurait permis de voir le contexte

Par exemple
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?p=296014&highlight=winffta2#296014
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?p=296019&highlight=vendre+prestation#296019

En plus je crois que je viens de comprendre que "Qui va trouver le lien ????? il y en a un !!!!" est un commentaire et non un extrait du message de Vbjolebab.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
lesage
fontainebleau

MessageMer 27-10-2010, 18:03
Répondre en citant

je n'avais plus que celui la :

http://integralsport.com/viewtopic.php?t=13487&start=45&postdays=0&postorder=asc&highlight=pda+vila

ou

[Championnat d'Europe junior FITA] 25 / 30 Juin 2007 - Vila Real (Portugal);

Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11 Suivante

Integralsport - le forum du tir à l'arc Index du Forum -> Les archers


desolé pour le commentaire mal indiqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lesage
fontainebleau

MessageMer 27-10-2010, 19:02
Répondre en citant

et pour faciliter la comprehension quelques extraits du PV bureau de la FFTA du 5 janv 2007

Janvier 2007
Winffta2 : le bureau prend acte du courrier en recommandé avec accusé de réception reçu de M. Christian HEZELY en date du 9 décembre.
Concernant le nouveau logiciel de gestion des scores Result’Arc il estime, consécutivement à des expertises sollicitées par ses soins, avoir été plagié sans autorisation et ne plus pouvoir mettre en vente son application. Il évalue le préjudice à 15 000 euro :?: :?: :?: s. Le bureau réfute catégoriquement cette position.
Le bureau ne voit pas en quoi M. HEZELY peut faire valoir une quelconque indemnité et une réponse en ce sens lui sera adressée dans laquelle il lui sera demandé de communiquer ses expertises.


Nouveaux boitiers d’enregistrement des scores :
Maurice PELLEQUER informe le bureau de l’avancement des travaux relatifs à la fabrication de ces boitiers et à la conception de l’application permettant d’établir la communication avec Résult’Arc. Une version beta test sera disponible le 20 avril prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageJeu 28-10-2010, 10:36
Répondre en citant

Je me trompe ou le débat à glisser sur la guerre politique qui s'est déroulé dans les année 2007-2008 (pré-éléctorale FFTA) entre le camps Bouclet et le camps Grillat, et cette guerre concernait aussi le logiciel de gestion des concours.

Ces sujets n'ont pas été abordé lors de l'AGE et sont loin des problèmes actuelles. Ils sont juste bon à détourné l'attention.
Le fait est qu'il y a eu 8 démissions en 1 an et demi au comité sur 24 membres, soit un tier. Y'a quand meme un malaise.

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fleche94Hors ligneniveau 5
Age: 43
1er Fontenay sous bois
Arme(s): Poulie

MessageJeu 28-10-2010, 10:39
Répondre en citant

j'espère que les crabes font partis des démissions...
_________________
Sponsorisé par : www.arc-systeme.fr , www.FranceArcherie.com , www.soletanche-bachy.com , www.carterenterprises.com , www.winnerschoicestrings.com , www.competitionarcheryproducts.com , www.flexfletch.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lesage
fontainebleau

MessageJeu 28-10-2010, 12:13
Répondre en citant

zseth a écrit:
Je me trompe ou le débat à glisser sur la guerre politique qui s'est déroulé dans les année 2007-2008 (pré-éléctorale FFTA) entre le camps Bouclet et le camps Grillat, et cette guerre concernait aussi le logiciel de gestion des concours.

Ces sujets n'ont pas été abordé lors de l'AGE et sont loin des problèmes actuelles. Ils sont juste bon à détourné l'attention.
Le fait est qu'il y a eu 8 démissions en 1 an et demi au comité sur 24 membres, soit un tier. Y'a quand meme un malaise.


désolé tu te trompes
c'est la volonté de remettre de l'ordre dans le système hezely qui a fait tourner le débat
Si le dossier n'avait pas été transmis à la Fédération et la commisison de discipline saisie comme mentionné dans un post, il n'y aurait pas eu de débat.
le débat c'est la fumée pour masquer un autre problème bien plus grave, d'ailleurs cela a réussi à l'assemblée en évoquant des problèmes mineurs par rapport aux autres, l'espace temps a été occupé.
La quasi totalité des démissions appartiennent à ceux qui soutenaient Hezely en 2009 et qui regrettaient qu'il n'avait pas été réélu.

Si tu veux savoir ce qui se passe demande à un administrateur de te laisser lire le protocole que C Hezely a refusé de signer, c'est édifiant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
wombatniveau 4
Avatar
Age: 45
Arme(s): Batte (Easton)

MessageJeu 28-10-2010, 12:57
Répondre en citant

lesage a écrit:
Si tu veux savoir ce qui se passe demande à un administrateur de te laisser lire le protocole que C Hezely a refusé de signer, c'est édifiant.


Comment l'obtenir?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
FirelizzardHors ligne
Age: 37
Arme(s): Arc à poulies, arc nu, ar

MessageJeu 28-10-2010, 12:58
Répondre en citant

+1 je suis demandeur.

En tant que club on nous demande de voter sans avoir toutes les informations ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lesage
fontainebleau

MessageJeu 28-10-2010, 13:21
Répondre en citant

wombat a écrit:
lesage a écrit:
Si tu veux savoir ce qui se passe demande à un administrateur de te laisser lire le protocole que C Hezely a refusé de signer, c'est édifiant.


Comment l'obtenir?


a mon avis, il ne sera pas fourni, mais les administrateurs en ont eu un exemplaire ainsi que les présidents de département, ils peuvent te dire ce qu'il y a a l'interieur.

Ce qu'il faut éviter c'est que le dossier se balade sur le net ce qui peut donner lieu à des conséquences graves pour le CRIDF notamment en terme de retombées auprès des administrations. Ceci génerait également les procédures en cours.

Vouloir tout étaler ou désinformer peut couter cher en terme d'image, de subvention....

ce que cherchent certains c'est à couler le CRIDF pour qu'il trouve un sauveur.


Mais ils oublient que compte tenu du dossier le retour aux affaires de ch Hezely est pratiquement impossible, alors ils se battent pour qui ou pour quoi ?
certains ne le savent pas eux-mêmes.

Des procédures d'achats ont été instaurées, les déplacements du Président sont contrôlés, les tickets restaurants bénévoles supprimés, les lignes téléphoniques résiliées.... alors pourquoi ce Tintammare.....

une gestion est en cours, même s'il il y a eu des bugs, mais il est impossible de tout faire en étant bénévole... Le président c'est quelqu'un qui donne deux a trois jours par semaine pour le cridf, Le temps qu'il passe pour gérer les " peaux de banane" il ne le passe pas pour le Tir à l'arc et le réseau Hezely est encore présent comme le disait Patrick Lemesle dans son courrier à l'assemblée...

La vérité se fera mais en son temps....

et pour prouver le rapport entre vila real et le CRIDF un lien :
http://www.emau.org/attachments/125_Algarve2007_All.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HERMENTHors ligneniveau 1

MessageLun 01-11-2010, 23:45
Répondre en citant

Bonsoir,

Moi ce que j'adore sur tout cela c'est l'honnêteté ......

Dans l'ordre :

Maurice Pellequer :
Il faut quand même dire que le grand démocrate qu'est Jean Luc n'a pas réuni la commission sportive depuis un an et qu'il était prêt à continuer sa mission à condition de décider de tout, tout seul.

Il faut aller sur le site de la région
http://tiralarcidf.com/page-commissions-172.html
Pour constater que ce qu'il dit est faux comme à son habitude. En deux années et demi de présidence il y a eu 6 réunions dont la dernière en mars 2010 ou il était présent mais peut-être que la perte de mémoire est une chose précose chez certain.....
Chose vrai c'est que j'ai toujours refusé de travailler avec lui ça c'est vrai. Je ne pense pas que les organisateurs ou les archers ont quoi que se soit à me reprocher car contrairement à lui je me suis intéressé aux tireurs et non aux personnes qui ont le bulletin de vote.

Lesage (enfin rien que le pseudo est plus que passable...);

Ce qu'il faut éviter c'est que le dossier se balade sur le net ce qui peut donner lieu à des conséquences graves pour le CRIDF notamment en terme de retombées auprès des administrations. Ceci génerait également les procédures en cours.
Des procédures d'achats ont été instaurées, les déplacements du Président sont contrôlés, les tickets restaurants bénévoles supprimés, les lignes téléphoniques résiliées


Les comtes rendus absents ont été mis en ligne le 07/10/10 en ce qui concerne ceux du 03/10, 04/10 Com Dir, 05/10, 06/10 et 09/10 mais toujours pas du Comité Directeur du 09/09 et j'étais présent mais il y a tellement de de chose à reprendre que cela va encore attendre un peu à mon avis (le secrétaire était Maurice Pellequer).
Pourquoi fait-il référence à ce dossier non discuté en comité et surtout non voté mais présenté à la FFTA comme un dossier Comité IDF de Tir à l'arc ??? Certaine personne ayant même votée n'étaient même pas membre du bureau, question pourquoi ces personnes ont elles été convoquées et pas le comité directeur ????
Oui le bureau depuis 2010 c'est acharné à enlever les petits avantages en nature des salariés du comité mais en vertu de quoi et voté par qui (LE BUREAU pas le comité), et je ne parlerai pas des demandes de subventions qui n'ont pas pu être réalisées par dysfonctionnement de la liaison internet (cela a été dit en AGE le 23/10/2010).
Le futur bureau sera le même qu'avant (on ne change pas une équipe qui gagne ....). Et enfin vous m'excuserai du peu mais quand un Président de Ligue signe "Le Président désabusé" je me demande comment être crédible auprès de nos institutions après cela !!!!!!!

Il faut également savoir que certains membres de ce bureau regardent les e mails des salariés, épluchent les factures de téléphones avec les numéros appelés etc etc ....

Moi je veux bien entendre beaucoup de choses mais affaire Hezely ou pas il vaut mieux être dans une structure avec des moyens que dans une autre ou personne ne fait rien comme maintenant.

Et le sport dans tout cela il est où ?

Bien loin et surtout personne ne s'en préoccupe, savez-vous que ces braves gens du bureau en date du 18/10/2010 n'étaient même pas capable de savoir combien d'équipes il y avaient en DR Honneur en IDF (le fichier que j'avais transmis a été modifié pour passer de 48 équipes à 32, chose rectifiée par certains élus qui heureusement ont été vigilants sur ce point, merci à eux pour les clubs concernés).

Remarque de ZSETH :
Le fait est qu'il y a eu 8 démissions en 1 an et demi au comité sur 24 membres, soit un tier. Y'a quand meme un malaise.

Oui tu as raison et cela devrait tout de même alerter mais au contraire les membres en place font tout pour mettre sur les démissionnaires une charge de culpabilité.

En ce qui concerne les pockets ils ont fonctionnés sur de nombreux Championnats régionaux principalement en salle, la première utilisation a été lord d'une finale de DD à Mantes la Jolie il faut donc arrêter toute propagande sur ce sujet.

Sur le reste je persiste dans le fait que s'il y a faute il y aura sanction mais et cela reste et restera le point noir de ces gens là la décision appartenait au comité directeur qui est souverain et non sur des personnes non mandatées et non missionnées pour cela.

Je doute que la FFTA fasse le premier pas dans cette affaire et j'ai encore confiance dans certains élus pour ne pas faire supporter cela au comité régional d'IDF car n'étant pas capable d'aller chercher des subventions je ne vois pas comment ils vont pouvoir défendre un dossier non connu par les élus de l'époque dont je faisais parti (Bernard Bruche à dit a de nombreuse reprises que la décision a été prise par 4 personnes et le comité n'était pas au courant).

Je terminerai par une seule réflexion :
Y a t-il une nouvelle sur le site de région sur les compétitions salles ou extérieures pour l'année 2011, réponse NON il vaut mieux écrire sur le forum plutôt que de faire avancer les choses mais j'avais oublié je travaille seul, mais à l'époque les infos étaient diffusées..........

Sportivement
Jean-Luc HERMENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 01-11-2010, 23:56
Répondre en citant

C'est con à dire, mais je suis content de ne pas être en IDF pour beaucoup de raisons, mais bon pour beaucoup ce n'est pas forcément un choix.....

Bon courage à tous en espérant qu'il en sorte quelque chose qui puisse faire avancer "le truc" Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
stef36Hors ligneniveau 5
Age: 62
CHATEAUROUX 1ére Compagnie
Arme(s): Classique

MessageMar 02-11-2010, 7:12
Répondre en citant

+1, perso content de pas être en IDF,Je sais pas qui a raison ou qui a tort, mais bonjour l'ambiance pour travailler au profit du tir à l'arc et non pas pour des profits personnels.
ça sent pas bon voir même que ça pu, je vous souhaite bon courage.

_________________
Very Happy A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com