Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Comité Régional, AGE et débats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ciblard13Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 73
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageMar 02-11-2010, 7:39
Répondre en citant

Pas facile de gérer 12000 licenciés.
Bon courage. Wink Wink Wink

_________________
Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMar 02-11-2010, 8:07
Répondre en citant

En fait si je comprends bien c'est l'opposé du foot,

C'est les élus qui sont dans le bus et qui ne veullent pas descendre.

Et dire que c'était le bor..l chez nous il y a quelque temps mais vraiment pas à ce point.

Il faut je pense réformer entièrement les élections au seins des fédés, des ligues et des CD mais pas que pour le foot pour tous les sports.

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageMar 02-11-2010, 8:41
Répondre en citant

Citation:
Il faut je pense réformer entièrement les élections au seins des fédés, des ligues et des CD mais pas que pour le foot pour tous les sports.


+1
suivants les statuts de chacun il est évident que certaines élections sont véritablement antidémocratiques..... nous sommes champions pour critiquer mais dans ce domaine nous sommes risibles..... et d'un autre age.

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
lesage
fontainebleau

MessageMar 02-11-2010, 9:38
Répondre en citant

HERMENT a écrit:
Bonsoir,

Moi je veux bien entendre beaucoup de choses mais affaire Hezely ou pas il vaut mieux être dans une structure avec des moyens que dans une autre ou personne ne fait rien comme maintenant.

Sportivement
Jean-Luc HERMENT


Jean luc,

tu as reçu en tant qu'ancien administrateur une copie du protocole, bien gentil par rapport à la réalité, pour toi ce n'est rien.

Le tir à l'arc est une discipline qui repose sur des valeurs morales fortes. Accepter des dérives c'est aller à l'encontre des traditions, des enseignements que nous donnons à nos jeunes.
que penser d'un présidenet qui s'achète par exemple des anti radars aux frais des licenciés....
se faire payer des prestations par la Fédé en faisant supporter par le comité l'achat des logiciels windev qui servent à ces prestations cela me dérange....
Pour toi ce n'est rien, pour d'autres c'est beaucoup. Moi cela me choque...

Et tu oses nous reprocher d'avoir transmis le dossier à la FFTA. Il est vrai qu'avec des administrateurs comme toi les petites combines pouvaient perdurer.

Comment veux tu faire respecter nos arbitres si des administrateurs ou ex comme toi déclarent que les règles comptables ne doivent pas être rsepectées, et que l'argent public peut servir à fournir des petits avantages....
que l'on peut mentir aux administrations et aux administrateurs
et même laisser croire que le matériel du comité est propriété privée...

tu es vexé car tu n'as pas fait ton devoir de contrôle...
Accepte ta légéreté...


Tu dis ensuite :
Rien n'a été fait, oh que si le pôle, et il a un coût

en ce qui concerne le calendrier il a été mis en ligne il y a plus de 10 jours soit une semaine avant le tien l'an dernier
les dates des DRE ... sont fixées et mentionnées avec les aides à l'organisation.

Des modifications plus importantes auraient été réalisées sur le site si nous avions les fichiers word

Tournons une page et laissons la FFTA gérer le dossier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
schumyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 62
Arme(s): poulies

MessageMar 02-11-2010, 10:17
Répondre en citant

Dificile de se prononcer dans tout cela, chacun y allant de sa version.

On est pas sortie de l'auberge....

lesage a écrit:

en ce qui concerne le calendrier il a été mis en ligne il y a plus de 10 jours soit une semaine avant le tien l'an dernier
les dates des DRE ... sont fixées et mentionnées avec les aides à l'organisation.


La par contre l'info m'interesse car depuis quelque temps je recherche les dates et ne les trouve pas, ni dans l'onglet calendrier ni dans Division régionale.

J'y suis allé ce matin mais toujours les infos de 2010.

Ayant demandé l'organisation d'une D2, je voudrai vérifier que cela ne coincide pas, donc si tu peux nous en dire plus cela m'arrangerai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lesage
fontainebleau

MessageMar 02-11-2010, 10:25
Répondre en citant

le site est composé de fichier PDF
nous n'avons pas les fichiers word d'où l'impossibilité de faire els modifications
si l'ancien président de la commission voulait nous les fournir ce serait bien

néanmoins le fichier est consultatble dans la ap^rtie calendrier, il se trouve à l'adresse

http://tiralarcidf.com/document/competitions_regionales_2010-2011.pdf

les dates manquantes seront redefinies au prochain comité directeur du 13 novembre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 02-11-2010, 10:29
Répondre en citant

Je pense sincèrement que pour sortir d'une telle situation, il est souhaitable que les faits soient exposés, tous les faits avec preuves à l'appui et pas des sous-entendus car si l'affaire doit être "tranchée" et peu importe par qui mais si cette instance est vraiment impartiale elle ne devra exiger que des faits avérés et prouvés.

Peut-être n'est'il plus temps de se reprocher les choses, si elles sont avérées et si le dossier est transmis, il faut maintenant essayer de régler les litiges et soucis financiers et repartir avec la seule et unique motivation de faire avancer notre sport et son développement en IDF au service des pratiquants, de tous les pratiquants !!!!

Difficile de se faire un jugement quand on a pas tous les éléments et vue de l'extérieur mais pour tous il est préférable de trouver un règlement à l'amiable et de repartir sur des bases beaucoup plus saines, alors courage à toutes et à tous!!!!

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lesage
fontainebleau

MessageMar 02-11-2010, 10:47
Répondre en citant

la négociation a été menée par la FFTA et a donné lieu à un protocole

L'ancien président a refusé de le signer estimant que la période durant laquelle il s'engage "à ne plus briguer de mandat au sein d’une instance de la Fédération" donc à gérer une association était trop longue.

la procédure suit sa voie normale

le nouveau président essaye de recoler les mortceaux et tente de rétablir le dialogue.

Seuls quelques irreductibles persistent,

le temps fera le reste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lesage
fontainebleau

MessageMar 02-11-2010, 12:18
Répondre en citant

Le PV de l'AGE est en ligne, il comporte le courrier de Patrick Lemesle qui a été lu à l'assemblée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HERMENTHors ligneniveau 1

MessageMar 02-11-2010, 17:51
Répondre en citant

Bernard Bruche à écrit :
nous n'avons pas les fichiers word d'où l'impossibilité de faire els modifications
si l'ancien président de la commission voulait nous les fournir ce serait bien


Encore un mensonge le fichier n'était pas en word mais en Excel et a été adréssé à tous les membres du comité le 28/09/10

De : Jean-Luc HERMENT [mailto:jl.herment1@free.fr]
Envoyé : mardi 28 septembre 2010 19:45
À : liste-comite
Objet : Calendrier

Bonsoir,

Vous trouverez ci-joint une proposition pour le calendrier extérieur
2011 toutes les cases en jaune sont à compléter par qui? quand? mais pour ce
qui est rempli j'ai fait le point avec Guillaume et le calendrier FFTA il
n'y a aucunes compétitions qui fait de l'ombre à une autre cela est plutôt
pas mal.

Vous avez jusqu'à vendredi pour faire vos commentaires après quoi je mettrai
en ligne.

Sportivement
Jean-Luc

Bernard m'a écrit le 29/09/10
BERNARD BRUCHE
Wed, 29 Sep 2010 10:24:45
'Jean-Luc HERMENT' <liste>
Jean luc

On ne met pas en ligne un calendrier, des dates et des prix sans que ceci
soit validé par le comité au vu des nouvelles données financières.
Le bureau élargi se réunit le 11 octobre
Merci de ne pas mettre en ligne des décisions qui ne sont que tes
propositions.

Bernard bruche

Si cela n'est pas un mensonge de plus ! Le fichier il l'avait depuis le 28/09/10 alors de qui se moque t-on ?

Encore une coquille Monsieur Bruche ......Et je persiste dans mon fichier la DRH était à 48 équipes !

JLH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
alechreHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 34
morangis
Arme(s): classique

MessageMar 02-11-2010, 18:18
Répondre en citant

Moi je dis , Bonne chance Maurice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lesage
fontainebleau

MessageMar 02-11-2010, 18:36
Répondre en citant

je parle des fichiers réglements, records .... en word

le calendrier provisoire auquel tu fais allusion est en ligne et c'est un excel transformé en pdf des posts ont fait allusion à d'autres textes

Pas facile de travailler avec toi ????? ou de reprendre une activité derrière toi ???

j'aimerai que tu me répondes, les administrateurs, doivent-ils donner l'exemple
et quel exemple ?
la fin justifie t-elle les moyens ???
Facilite t'on le travail des arbitres si l'on transgresse les régles, même les règles comptables....
Peux t on exiger de la transparence et autoriser les avantages méconnus ????


Tout le débat c'est autour de cela, admet le ????
bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Avatar
Arc Club de Meaux
Arme(s): Classique

MessageMer 03-11-2010, 7:55
Répondre en citant

Vous n’en n’avez pas marre de ces enfantillages, çà fait un peu cour de maternelle vu de ce coté-ci de mon écran. En tout cas, çà ne me donne pas envie de consacrer beaucoup de temps à comprendre ce qui se passe au sein de nos instances dirigeantes.
Eh les gars, ce n’est que du Comité régional de tir à l’arc dont il s’agit. Ce n’est quand même pas la Présidence de la République. Respirez. Vivez.
Il y a eu des conneries de faites ? Dont acte. Si faute il y a que les sanctions justes soient prises et arrêtons d’en faire et d’en écrire des caisses.
Vous lire, Messieurs BRUCHE et HERMENT, me laisse pantois.
Il me semble que vous êtes 2 personnes que la sagesse ne devraient pourtant pas tarder à gagner, et je vous vois en train de vous étriper dans une querelle somme toute bien infructueuse.
Et dans tout çà, vous prenez encore du plaisir ? Vous trouvez encore le temps de pratiquer notre sport ?
Partis comme vous l’êtes, on vous laisse 2 paires de gants de boxe et vous régler çà tranquille au fond de la cour, ce sera bien plus rapide.
A vous comporter de la sorte, vous ne donnez pas l’impression de vouloir faire avancer quoique ce soit pour notre discipline. On dirait 2 gamins qui se chamaillent pour un jouet. Cà vous rappelle des souvenirs qui sont si vieux que çà ?
C’est bon, on a compris. Que le bureau en place se mette au travail et nous montre ce dont il est capable.
Je n’ose même pas imaginer ce qu’une personne un tant soit peu intéressée par le tir à l’arc risque de penser de ce sport en tombant sur ce genre de littérature. 9à va le faire fuir en courant.
Ce post ne se veut en aucun cas blessant ni méprisant pour qui que ce soit, mais de grâce, cessez cette pitoyable pantomime et mettez vos égaux de coté pour que le sport et l’intérêt de tous retrouvent enfin leur place.
Sportivement de la part d’un archer qui ne se cache même pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 03-11-2010, 9:06
Répondre en citant

d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!

Je vois que les débats sont encore bien trop passionés pour que l'on sorte de la crise Shocked


d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMer 03-11-2010, 9:23
Répondre en citant

Harrac'h Kloud a écrit:
Vous n’en n’avez pas marre de ces enfantillages, çà fait un peu cour de maternelle vu de ce coté-ci de mon écran. En tout cas, çà ne me donne pas envie de consacrer beaucoup de temps à comprendre ce qui se passe au sein de nos instances dirigeantes.
Eh les gars, ce n’est que du Comité régional de tir à l’arc dont il s’agit. Ce n’est quand même pas la Présidence de la République. Respirez. Vivez.
Il y a eu des conneries de faites ? Dont acte. Si faute il y a que les sanctions justes soient prises et arrêtons d’en faire et d’en écrire des caisses.
Vous lire, Messieurs BRUCHE et HERMENT, me laisse pantois.
Il me semble que vous êtes 2 personnes que la sagesse ne devraient pourtant pas tarder à gagner, et je vous vois en train de vous étriper dans une querelle somme toute bien infructueuse.
Et dans tout çà, vous prenez encore du plaisir ? Vous trouvez encore le temps de pratiquer notre sport ?
Partis comme vous l’êtes, on vous laisse 2 paires de gants de boxe et vous régler çà tranquille au fond de la cour, ce sera bien plus rapide.
A vous comporter de la sorte, vous ne donnez pas l’impression de vouloir faire avancer quoique ce soit pour notre discipline. On dirait 2 gamins qui se chamaillent pour un jouet. Cà vous rappelle des souvenirs qui sont si vieux que çà ?
C’est bon, on a compris. Que le bureau en place se mette au travail et nous montre ce dont il est capable.
Je n’ose même pas imaginer ce qu’une personne un tant soit peu intéressée par le tir à l’arc risque de penser de ce sport en tombant sur ce genre de littérature. 9à va le faire fuir en courant.
Ce post ne se veut en aucun cas blessant ni méprisant pour qui que ce soit, mais de grâce, cessez cette pitoyable pantomime et mettez vos égaux de coté pour que le sport et l’intérêt de tous retrouvent enfin leur place.
Sportivement de la part d’un archer qui ne se cache même pas.



pas mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com