Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tequillalemon niveau 3Age: 36 Rennes cie Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour étudiant en 2eme année de licence de sport en mention entrainement au staps de rennes
J'aurai souhaiter savoir comment vous caractérisiez la performance en compétition de votre point de vue (entraineur, compétiteur occasionnel, compétiteur assidus, sportif de haut niveau....) |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
J'avoue ne pas comprendre ta question!!! Peux-tu me donner plus d'explications? Voir un exemple . Je suis tireur assidu et entraineur. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
En tant que compétiteur occasionnel (j'en fais depuis 18 ans, mais quelques unes par an seulement pour cause de vie familiale et de boulot 6jours/7), j'estime que j'ai été performant quand :
- en salle, je sors un score similaire à 10 pts près de mon meilleur score (550/600);
- en campagne quand je suis dans une fourchette de 20 pts de mon meilleur score (350/432), mais là, quand je n'ai pas de regrets sur des cibles, genre mauvais tir ou mauvaise estimation. La détection d'un mauvais tir, et du défaut associé fait alors l'objet d'un travail assez focalisé en salle à l'entrainement suivant. Bien sûr, je m'accorderai des circonstances atténuantes en cas de météo exécrable, c'est de l'extérieur... |
|
|
 |
|