Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
bonjour,
j ai actuellement un repose fleche arc systeme mono rest et je le trouve compliqué a reglé et j aimerai un repose fleche sans elastique, j ai vu qu il y avait des quicktune mais il y en a plusieurs et a tous les prix. quel repose fleche me conseillez vous quicktune ou autre ? _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
perso j'au un qucik tune 1000 et un 3000. Mieux vaut les qques € en plus du 3000 qui est nickel. chaque réglage est indépendant des autres. Hauteur latérale et dureté du ressort.
En plus avec le 3000 tu as 2 systèmes de repose flèche, la langue de vipère ou les cornes. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fuze ou trophy takerSS _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ACJ niveau 2Arme(s): Hoyt Carbon matrix
|
|
|
Ou alors le cartel midas II très bon, a un rapport qualité prix très bon aussi. |
|
|
 |
christobal niveau 1
|
|
|
bruno fo64 a écrit: | bonjour,
j ai actuellement un repose fleche arc systeme mono rest et je le trouve compliqué a reglé et j aimerai un repose fleche sans elastique, j ai vu qu il y avait des quicktune mais il y en a plusieurs et a tous les prix. quel repose fleche me conseillez vous quicktune ou autre ? |
Juste un avis en passant, si tu as des problèmes pour régler ton mono rest (ça n'est pas vraiment compliqué) il me semble que ce n'est pas en changeant de repose fléche que tu vas forcément simplifier les choses .  |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
merci pour vos reponse
cet pas forcement le reglage qui me pose probleme, mais cet surtout l elastique d effacement pour moi pas de probleme mais un archers de mon club a cassée la sienne en concours et j ai pas envie que ca m arrive et vu qu il y des repose fleche sans et plus simple si il sont aussi efficace je prefere  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
Bruno02 niveau 3Age: 65 Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)
|
|
|
Si c'est juste pour supprimer l'élastique, il existe un kit AS pour adapter les lames type Trophy Taker (environ 15€);
 |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Tiens, on parle de lamelle, comment fait-on pour régler un pose flèche avec lamelle? |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
c'est clair que même si le repose flèche est une pièce clef, cela n'en reste pas moins une pièce ultra simple de conception.
A partir du moment ou le réglage du latérale est indépendant de la hauteur, il ne faut pas non plus tomber ds l'excès en terme de tarif. |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
ultra rest à effacement. réglé une fois pour toutes, pas de souci. Idem chez le président de club.
(ps, encore un bon conseil de l'ami totem13130, en activité à l'époque ...) |
|
|
 |
|
|
|
danbug a écrit: | Tiens, on parle de lamelle, comment fait-on pour régler un pose flèche avec lamelle? |
Personne ne sait ou ne connais un lien? |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
danbug a écrit: | danbug a écrit: | Tiens, on parle de lamelle, comment fait-on pour régler un pose flèche avec lamelle? |
Personne ne sait ou ne connais un lien? |
sur un repose fleche avec lame souple comme le TT, pas de réglage particulier, c'est la lamelle qui fait tout le boulot |
|
|
 |
|
|
|
En gros, je bloque le système du quicktune 3000 et c'est la lamelle qui fait tout, donc avec la lamelle conseillée par mon revendeur en théorie je la fixe et c'est parti |
|
|
 |
JR niveau 2
|
|
|
et les lamelles ont une certaine épaisser 0.08, 0.10, 0.12 et c'est fonction de tes tubes
pour ma part 0.12 en salle en 2314 et 0.08 pour l extérieur pour ce qui est des lames de trophy taker |
|
|
 |
|