Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
bonjour
questions toutes simples
au bout de combien de temps les licences sont elle delivrer par la ffta.
je me suis inscrit debut septembre et toujours rien.
la licence est elle envoyer a domicile ou au club ?? |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
inscrits avec ma fille la première semaine de septembre, licences reçues cette semaine... donc 1 mois.
après ça dépend aussi de la saisie informatique de ton club, le fait il au fur et à mesure ou après toutes les incriptions _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Gros problèmes avec la poste qui fait des grèves "perlées" gros retards également chez nous  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Certaines licences que j'ai saisies le week end sont arrivées avant la fin de la semaine.
A priori, chez nous, c'est systématiquement moins d'une semaine entre la saisie sur le site FFTA et la livraison à domicile.
Ne pas oublier!
Avec les licences compétitions, il faut saisir la date du certificat. Donc il faut l'avoir donnée au responsable |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
j'ai saisi des licences le mardi soir, elles sont arrivées dans les boites aux lettres le mercredi suivant ( 7 jours) |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
Idem pour nous : 1 semaine entre la saisie sur l'extranet et l'arrivée dans la boite aux lettres du domicile.
Maverickrou, demandes à la personne en charge de la saisie des licences, à quelle date il a fait la tienne. |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Et sur Extranet, dans les "Evenements" du licencié, la date d'édition de la licence, à la Fédé, est notée.
On peut donc facilement voir si c'est un problème de courrier ou de non-édition... |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
Pareil pour moi une bonne semaine... |
|
|
 |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
Idem pour moi une semaine |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
j'ai la reponse
le coach n'a pas encore envoyer les documents a la fédé.
j'ai pris la licence sans compet et le club n'envoi pas toute les demande en meme temps les autres archer on recu leurs licences. |
|
|
 |
|
|
|
Un petite remarque quand mm pas très prudent ce retard tirer sans licence en cas d'accident .... |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
C'est clair surtout que si j'ai bien compris a la FFTA aussi on peut prendre les licences via le net |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
On va devoir demander une enquête sur les retards des licences... J'ai mon papier signé du 24/09 et hier toujours rien dans la boite aux lettres. Et dimanche prochain 24/10 la prochaine compète. J'espère qu'on aura reçu notre sésame d'ici là car comment fait-on ? On annule notre participation ? |
|
|
 |
|
|
|
Il me semble que le club organisateur peut vérifier si la licence a été saisie ou pas sur l'extranet de la FFTA. Je pense que le passeport devrait suffire dans ce cas. Mais le signaler au club organisateur quand même.
Je pense qu'un archer qui a déjà eu une licence peut vérifier via ses codes d'accés sur le site de la FFTA dans "l'espace licenciés".
Par contre je ne sais pas si on peut prendre une licence directement via internet ou/et sans passer par un club. Si quelqu'un a la réponse.
@+ |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
J'avais pas pensé à l'espace licencié... j'ai vérifié c'est validé du 11/10 et publié du 13/10 : on va espérer qu'avec les grèves le sésame va pas se perdre ou prendre trop de temps pour arriver... |
|
|
 |
|