Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Calendrier de merde!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wamHors ligneniveau 4
Arme(s): Poulies et classique

MessageLun 28-11-2011, 21:09
Répondre en citant

Ca y est il est sortie!!!!!
le calendrier extérieur 2012, et encore une fois le tir en campagne est marginalisé : le championnat de ligue tombe en même temps que la 3ème manche des DRE et DRAP!!!!!!

Va-t-on encore nous dire que ca ne concerne pas les mêmes archers?

Vu l'absence d'intérets pour cette discipline :
Je me réjoui déjà de voir nos dirigeants de ligue se pavaner lors des championnats du monde de Val d'isère comme lors du ch de France! VENEZ AU THEATRE de Val d'isère au mois d'aout!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
klaki
ANC

MessageLun 28-11-2011, 21:38
Répondre en citant

smilie archer

Dernière édition par klaki le Jeu 01-12-2011, 16:34; édité 1 fois
boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMar 29-11-2011, 8:17
Répondre en citant

ça y est la ligue vient de réveiller le WAM.
Et en plus le mal est plus profond, le surnombre de DR (DRE, DRH DR) provoque au fur et à mesure une absence des archers "solo" qui ne font pas pas partie d'équipe.
Ces DR trusts le calendrier et ormis les archers faisant partis d'équipe, il sera de plus en plus difficile de faire un FITA fédéral individuel.

Alors le parent pauvre de la ligue qu'est le tir en campagne, je dis pauvre mais c'est surtout le plus riche de titre au niveau de la ligue.

LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageMar 29-11-2011, 8:44
Répondre en citant

c'est dommage de devoir encore faire le choix entre le field et la DR...

mais bon......

je crois que le calendrier est l'éternel probleme ici......

CapriceHors ligneniveau 6
Lyon

MessageMar 29-11-2011, 9:24
Répondre en citant

Même chez les CL femmes, qui ne comptait pourtant que 4 équipes l'an dernier en DRE, parmis les 5 premières du classement de la ligue en scratch campagne, 2 archères tirant dans 2 de ces équipes ! (et pas les plus mauvaises de l'équipe) d'oh!
Lyon

MessageMar 29-11-2011, 9:32
Répondre en citant

D'ailleurs je me demande bien où ils ont pu aller pêcher un argument aussi bidon (ndlr: ça ne concerne pas les même archers le Fita et le field), car au CF campagne cette année, la plupart des filles qui étaient présentes tiraient également en équipe Fita (beaucoup étaient engagées dans des équipes de D1 ou D2 ! Donc plutôt du haut niveau... Est-il encore besoin de rappeler sur le campagne est une discipline de (très grande) précision (quand on voit la taille des blasons par rapport à leur distance, et la taille minuscule du 6...!)
lyon

MessageMar 29-11-2011, 11:03
Répondre en citant

c'est vrai que sur le birdy 20m, il est pas gros le 6....

après, on va revenir à l'indéniable question: l'harmonisation des calendriers....

c'est difficile aussi, de trouver des organisateurs pour les DR, des organisateurs pour les fields, les dispo pour les terrains et parcours...

c'est dommage encore qu'un field sera "rogné" à cause des tirs par équipes....

après... on peut bien mettre l'équipe bis et aller au field, nan??? Laughing

Lyon

MessageMar 29-11-2011, 11:13
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
c'est vrai que sur le birdy 20m, il est pas gros le 6....

après, on va revenir à l'indéniable question: l'harmonisation des calendriers....

c'est difficile aussi, de trouver des organisateurs pour les DR, des organisateurs pour les fields, les dispo pour les terrains et parcours...

c'est dommage encore qu'un field sera "rogné" à cause des tirs par équipes....

après... on peut bien mettre l'équipe bis et aller au field, nan??? Laughing

Laetitia commence pas !!! T'es déjà pas là sûr la 1ère manche pour raisons perso, alors pas moyen que tu te défiles pour aller faire un field !Mad
Peut-être que si tout le monde va à la manche DRE/DRAP, ils se rendront bien compte que ça concerne pour une bonne partie les mêmes archers ! Rolling Eyes
lyon

MessageMar 29-11-2011, 11:19
Répondre en citant

ouais, mais malheureusement, le club qui organise le field, au bout d'un moment, à force d'avoir que très peu de participants, fera comme lyon 8, bonneville (pour ne citer qu'eux) et arretera d'en organiser...

après, faudra aller à tataouine pour en faire.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Lyon

MessageMar 29-11-2011, 11:38
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
ouais, mais malheureusement, le club qui organise le field, au bout d'un moment, à force d'avoir que très peu de participants, fera comme lyon 8, bonneville (pour ne citer qu'eux) et arretera d'en organiser...

après, faudra aller à tataouine pour en faire.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Qu'ils commencent par changer de date et le mette pas pendant une DRE/DRAP (à la limite pendant une DR banale je suis sûre que ça ne gênerait pas grand monde) et ils auront des archers sur leur parcours...
lyon

MessageMar 29-11-2011, 13:10
Répondre en citant

je pense qu'on dépose d'abord les dates, et ensuite on connait les dates de DR...

après, je ne connais pas la procédure....

boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS

MessageMar 29-11-2011, 13:41
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Laetitia a écrit:

Qu'ils commencent par changer de date et le mette pas pendant une DRE/DRAP (à la limite pendant une DR banale je suis sûre que ça ne gênerait pas grand monde) et ils auront des archers sur leur parcours...

Il n'est pas évident de trouver une date pour un club, il faut que les bénévoles soient dispo, que les terrains le soit aussi etc etc.
C'est surtout à la ligue de ne pas mettre 2 championnat de ligue en même temps.
surtout que le même jour il y a la D1 à RIOM.

lyon

MessageMar 29-11-2011, 13:46
Répondre en citant

là, c'est quasi sur que le field... yaura pas grand monde...

c'est possible de demander au club organisateur, si il a... la possibilité de le changer??

nan parce que faut bien qu'ils vivent aussi les clubs....

moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 29-11-2011, 13:49
Répondre en citant

Ou à la fédé 2 CF le même week-end Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Qui a dit également que ceux qui faisaient du fédéral ne faisaient pas de 3D d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!

Quand au campagne excusez-moi mais n'oubliez pas non plus nos équipes départementales 3D comme l'Isère Championne de France ou à fortiori l'Open de France que les équipes Rhône-Alpes viennent encore de remporter aussi bien chez les filles que chez les garçons !!!!!!! Applause Applause Applause Applause

Sans même parler des titres internationaux de nos équipes 3D Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc le campagne n'est pas la seule discipline de parcours mis un peu à l'écart par rapport aux autres et elle n'est pa suniquement laplus pourvoyeuse de médailles à croire qu'il y a plus de gens qui font campagne/dr que 3D/nature/DR d'oh! d'oh! d'oh! Wink Wink

Lyon

MessageMar 29-11-2011, 14:17
Répondre en citant

À mon avis oui, il y a plus de gens qui font du campagne+DR que d'archets faisant 3D et/ou nature + DR !
Tu n'as qu'à sortir le classement ligue pour ces disciplines tu te rendra vite compte que ce ne sont généralement pas les même arches (ni les mêmes clubs d'ailleurs) !
Enfin moi de ce que j'ai vu lorsque je suis allé voir un 3D c'est que c'était des gens qu'on ne voyait jamais sur les terrains de cibles anglaises !(hormis quelques un en salle pour ne pas perdre la main l'hiver !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: