Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ranigan niveau 2Age: 31
|
|
|
BOnjour à tous
Alors, voila mon problème...
Je suis tombé sur une affaire en OR ( 18 ACC pour un modeste 85€ !! ). Elle sont du bon calibre pour ma puissance, en parfait état, tout est parfait!!
Seul bémole, et surement pas des moindre, elles sont trop courtes de 6mm par rapport à mes flèches en salle...
Je me tâte, et j'hésite à les acheter de peur de faire une erreur...
"Ca peut être grave docteur ?" |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
6 mm ça se règle avec ton cliqueur si t'es classique et que tu as un peu de marge
Si tu es poulie, du moment que ta flèche dépasse un peu le repose-flèche en visée (disons 2cm puisque normalement elle dépasse d'un pouce : 2,54 cm) c'est tout bon aussi.
Le mieux c'est de faire un essai |
|
|
 |
Jacques Roger niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
En or seulement si elles n'ont presque jamais été tirées. sinon ... |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
Elles ne sont sûrement pas les plus légères, on est bien d'accord là dessus, mais par contre, j'en tire depuis des années (15 ans ?), et j'ai beaucoup de mal "à leur faire la peau", sans noter de différence significative quant aux tirs au fur et à mesure. J'en laisse sur le carreau 2 ou 3 par an, généralement sur bêtise monumentale genre rencontre avec une ferraille ou un mur en béton, voire victimes de mes petits camarades. Je n'ai jamais encore constaté sur ces flèches que je numérote une qui soit systématiquement décalée par rapport aux autres.
En gros, elles tiennent ou elles cassent ... |
|
|
 |
|