Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander : êtes-vous favorables à un championnat de ligue salle par équipes de clubs ?
(p.s.) Trop peu de ligues en organisent chaque saison ...
Merci de vos réponses ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
chez nous, on le fait, donc OUI !!! _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
bobolavalise niveau 1Age: 54
|
|
|
bonjour à tous,
En aquitaine, nous n'avons pas de chpt de ligue salle par équipe. Ce serait intéressant effectivement mais ce n'est que mon avis bien sur.
sportivement.
Olive |
|
|
 |
Rhyddyn niveau 3Age: 43 Arme(s): Arc classique
|
|
|
comme l'as dit JMG en région Centre on le fait, j'y ai participé l'année dernière et c'était bien sympa donc OUI j'y suis favorable |
|
|
 |
merlinborders niveau 3Age: 61 Arme(s): Barebow
|
|
|
Il y a une ambiance qui sort de l'ordinaire j'aime  |
|
|
 |
LKOAFFEUR niveau 2Age: 36 issy Arme(s): classique
|
|
|
j'aime cette idée en ile de france ou il y à beaucoup de licencié il n'y à pas ce genre de concepte  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LKOAFFEUR a écrit: | j'aime cette idée en ile de france ou il y à beaucoup de licencié il n'y à pas ce genre de concepte  |
En IDF, il y a la DRE et la DRH comme compétition par équipe de club, c'est déjà bien, non ? |
|
|
 |
LKOAFFEUR niveau 2Age: 36 issy Arme(s): classique
|
|
|
Oui cette mais il n'y as pas de Concour salle ...!
Et puis sa serait bien une manche par équipe en
salle |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
En AUVERGNE cela va faire la 4éme Coupe D' Auvergne par équipe de club.
4 catégories:
- Jeune Mixte (10 équipes);
- Poulie Mixte (8 équipes);
- Femme Classique (6 équipes);
- Homme Classique (12 équipes);
la Salle ayant 18 Cibles (Samedi Jeunes et Poulies) (Dimanche Hommes et Femmes Classique)
|
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
En pays de Loire, cela existe, c'est une compétition que j'aime beaucoup pour l'ambiance et où la motivation n'est pas la même.
Citation: | jlonzeweb
En IDF, il y a la DRE et la DRH comme compétition par équipe de club, c'est déjà bien, non ?
|
Abondance de bien de nuit pas !
Personnellement je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de compétitions par équipe. _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Horus a écrit: | Personnellement je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de compétitions par équipe. |
Ca c'est plus facile à dire quand il y a beaucoup d'archers dans les club ;-) |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
kiki32 a écrit: | Horus a écrit: | Personnellement je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de compétitions par équipe. |
Ca c'est plus facile à dire quand il y a beaucoup d'archers dans les club ;-) |
Non c'est juste un sentiment personnel. _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | En AUVERGNE cela va faire la 4éme Coupe D' Auvergne par équipe de club.
4 catégories:
- Jeune Mixte (10 équipes)
- Poulie Mixte (8 équipes)
- Femme Classique (6 équipes)
- Homme Classique (12 équipes)
la Salle ayant 18 Cibles (Samedi Jeunes et Poulies) (Dimanche Hommes et Femmes Classique)
|
j'aime bien
un moment il y avait un truc dans la ligue basé sur le classement des trois meilleurs scores par compet.... pas interessant mais je suis pour le principe d'une coupe de la ligue uniquement salle, cela pourrait donner des idées pour former des équipes pour les DRE.....
il existe une coupe de la ligue mais basée sur plein de compétitions différentes dont du parcours, cela rebutte certains... le parcours ne doit pas etre négligé mais pas imposé....
un moment il y avun tru _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Je rapelle que la ligue Poitou-Charentes a eu longtemps une coupe de la ligue en salle lorsque Nieul sur Mer et Vouneuil sur Mer étaient les leaders de la ligue avant l'explosion, le raz de marée Pérignesque.... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Comme le dit Horus ca existe en pays de la Loire et c'est toujours tres attendu, et donne beaucoup d'envis a des clubs pour monter des équipes en DR ou DRE. Ca existe je crois en bretagne aussi! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|