Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Salut, je pense que tout le monde connait ma véritable identité...
Pour ma part, je suis assez sereine vis à vis des prochaines sélections (pas que je sois 100% sure d'aller aux Jeux, je n'en suis pas là).
Vittel était pour moi la partie la plus diffcilie à gérer, d'une part, parce que ces sélections se situaient tot dans la saison, d'autre part, car le système employé m'était inconnu.
Les prochaines étapes se déroulent sur des compétitions internationales qui sont pour nous des situations beaucoup mieux connues et beaucoup moins stressantes du fait que nous ne nous battons plus seulement entre nous. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
gptlplon niveau 2roc noir 73 Arme(s): arc
|
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Ca doit etre ca Nico! C'est grace à Sandra et aussi grace aux archers de Chartres reconnus pour leur serieux, leur concentration et leur préparation mentale intense... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
gptlplon a écrit: | c est qui la portugaise? |
Bitchiack/Nico a donné un indice, Aurore _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
moi je suis très serein et je suis sur de ne pas aller au jeux (en poulie ca va etre dur);
ok je sors-------------------->  |
|
|
 |
gptlplon niveau 2roc noir 73 Arme(s): arc
|
|
|
dsl je connaiC pas aurore merci a seb ki ma montre ki elle etE. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
de rien c'est normal  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
T'as t'ou a fait raison Nico pour Sandra, la plus à plaindre :x c'est quand mëme aurore.........elle a bcp de courage car à voir le sérieux de son élève à l'entrainement!!! LOL (je sens que si elle voit ce mess elle va me tuer LOL  |
|
|
 |
|