Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baldy
|
|
|
Bonjour
Mon père et moi même souhaitons refaire du tir sportif. Nous en avions fait tous les 2 il y a quelques années dans une compagnie de Seine et Marne. Nous avions chacun notre arc (classique). Etant proche de Paris nous n'avions pas eu de mal à trouver notre bonheur.
Résidant aujourd'hui en pleine montagne (Alpes du sud) il nous ai beaucoup plus difficile de nous équiper convenablement. D'autant que le club de notre petite commune viens tout juste de se créer.
J'ai toujours mon arc personnel, mais mon père a fait don du sien à un membre de notre famille.
Je suis donc à la recherche d'un revendeur (professionnel) d'arc. Étant à égale distance de Marseille et Grenoble, je ne sais pas dans quelle région je pourrais trouver un magasin de bonne qualité (bien que Aix en Provence et Marseille sont plus adaptés pour nous).
Si vous connaissez un bon magasin pour acheter arc classique et/ou à poulies ainsi que tout le matériel lié à l'archerie (flèches, corde, palette, etc ...), merci de m'en tenir informer
Cordialement. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Baldy ! :D
klaki a parfaitement bien répondu à ta question  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
De Barcelo le + prés Sud archerie Belcodéne  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|