Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lestat2008 niveau 4Age: 42 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
bonsoir a tous ,
quelle est la bonne taille pour un d-loop ?
car j'ai mesurer le mien il fait 2,5cm et on m'a dit qu'il etait trop long |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la bonne longueur de d loop c est quand tu fais du 10
du moment qu tu as tes placements , qu ils soient corrects et que cela ne te mene pas à de la sur allonge
le reste c est de la philo _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
meme reponse que j ai fait de l autre coté lol _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
lestat2008 a écrit: | bonsoir a tous ,
As-tu des problèmes de tuning? Est-ce que ton allonge est trop longue ou trop courte VS la position de la main tireuse? Si tout est ok ... ne t'en fais pas trop mais la moyenne est de 3/4" pour le d-loop! |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
pete731 a écrit: | lestat2008 a écrit: | bonsoir a tous ,
As-tu des problèmes de tuning? Est-ce que ton allonge est trop longue ou trop courte VS la position de la main tireuse? Si tout est ok ... ne t'en fais pas trop mais la moyenne est de 3/4" pour le d-loop! |
C'est vrai que 3/4 de pouce est la bonne longueur Standard mais jusqu'a un pouce si tu te sens bien ça va aussi et en plus fais des esais ça peut pas nuire. _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
|