Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
In-extremis Sébastien Flute rejoindrait la sélection pour les JO !!!
Extrait de l'article dans l'Equipe:
"...L'addition des talents, ceux de Flute et Torrès s'ajoutant en la circonstance à celui du jeune Jocelyn de Grandis, fera de l'équipe de France une candidate à la médaille dans le concours par équipes. Dans une épreuve toujours très ouverte, l'opposition s'unira comme d'habitude sous les drapeaux des Etats-Unis (tenants de l'or), la Corée (or à Séoul, argent à Atlanta), l'Australie ou l'Italie.
...Devenu champion olympique un peu par hasard face à un Coréen intouchable - "un incroyable concours de circonstances" a avoué son entraîneur Michaël Nayrole - Flute mise sur son enthousiasme à l'approche des Jeux pour réaliser une performance..."
Détail dans l'article ci-dessous:
http://www.lequipe.fr/Jo/Arc.html _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Vive le 32 mars!! je file =========> _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
En ce jour de blagues l'idée de revoir Sébastien est plaisante mais faut pas trop la pousée trop loin cette plaisanterie.
Faut toujours rêver mais a bon escient.
Wait and see. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Je viens de démonter la supercherie, il s'agit d'un article de l'équipe de 2000.
ce qui m'a mis la puce à l'oreille: l'age de la personne concernée, c'est à dire sébastien flûte, il es dit dans l'article qu'il a 28 ans or il avait 20 ans en 1992 lors de son titre olympique, il est donc né en 1972.
Nous sommes en 2004 (2004-1972 = 32) il devrait donc avoir 32 ans.
autre façon de calculer: 2004-1992 = 12; 12 + 20 = 32
pas mieux
consonne
voyelle
voyelle
consonne
voyelle
consonne
consonne
voyelle
consonne
Ah que je vais ouvrir !!!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bravo superlapinou mais pour faire moins complexe il parle des jeux qui vont se derouler en australie et a sydney alors que cette annee c'est a athenes.
en tout cas bien tenté le poisson d'avril laurent  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est vrai, bien tenté, on a failli y croire!!  |
|
|
 |