Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 actualisation du site de la ligue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
banoïcien2Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 42
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 11-11-2010, 16:36
Répondre en citant

Pas au point l'actualisation du site de notre ligue! Mad
On a déjà un classement régulier des concours salles, mais toujours pas ceux des autres disciplines !
aucun classement cette été: fita fédéral...
pas de nouvelles non plus des classement des DR et DRE...
sur la page d'accueil, pas un mot sur l'engagement de 3 équipes au championnat de france 3D par équipe départemental!

vraiment dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Didier
Arme(s): Classique

MessageVen 12-11-2010, 8:55
Répondre en citant

et oui... manque peut être de remontée d'infos vers la ligue ou alors de bonnes volontés pour faire vivre le site...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 12-11-2010, 14:19
Répondre en citant

Tenir à jour un site web demande du temps et parfois des compétences particulières.

La forme et le système du site actuel ne permettent sans doute pas un travail "collaboratif", tout devant être géré et administré par une seule personne depuis un seul endroit.

Ce qui est fait "avec les moyens du bord" doit sans doute être le maximum admissible en terme de temps passé à cette tâche par le secrétariat.

Autrement dit : Pour satisfaire le besoin "légitime" d'information "en temps réel" pour tous les archers de la Ligue et dans toutes les disciplines, l'évolution (la refonte complète) du site est incontournable et le mode d'enrichissement des données est à repenser (ou d'importants gains de productivité sont à envisager) Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FrzâeHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 52
Archers du Dragon
Arme(s): Long Bow

MessageVen 12-11-2010, 20:55
Répondre en citant

Sans doute les premières "failles" du changement de Président!!! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 12-11-2010, 21:14
Répondre en citant

Frzâe a écrit:
Sans doute les premières "failles" du changement de Président!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Confused

Concernant le site, ce qui au passage est le sujet de ce thread, il a été créé avant la disparition de l'ancien Président ... et vous ne l'avez sans doute pas trop remarqué (à vous lire), les choses évoluent ...

Si l'objectif est de dériver pour critiquer ce qui est fait par l'équipe en place, faut ouvrir un sujet dédié Wink on y verra plus clair après l'AG du 27 février 2011 Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
sniperHors ligneniveau 3
Age: 33
notre dame de gravenchon
Arme(s): alpha elite

MessageSam 13-11-2010, 10:52
Répondre en citant

pour ma part je pense que ce n'est pas d'hier que c'est comme ca et dire que c'est de la faute de notre nouveau president Confused personnellement il m'a appelé dans la journée ou j'ai ete selectionné a un championnat pour me feliciter donc je pense que notre president remplit tres bien ses fonctions .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
banoïcien2Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 42
Arme(s): arc à poulies

MessageSam 13-11-2010, 11:53
Répondre en citant

En ouvrant ce sujet je ne voulais pas critiquer notre président, mais simplement dire que je trouvait dommage que le site ne soit pas un peu plus mis à jour!
j'en avait parler avec celui-ci et il m'avait répondu qu'il était d'accord avec moi et qu'il pensait qu'il fallait repenser entièrement le site.
je pense qu'on y arriverra (et je l'espère!!);


je suis d'accord avec Alain par rapport à la refonte du site, mais l'actualisation des résultats des dr cet été ainsi que les classements individuels des différentes disciplines auraient pu être fait! cela fait quand même un moment que les concours extérieur sont terminés!
(en comparaisons on a déjà des classements intermédiaires de la saison salle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageDim 14-11-2010, 11:35
Répondre en citant

Ben alors tout va bien Cool

J'avais signalé le premier sur ce forum le 23 mars 2009 que ce site était ... Very Happy

Maintenant, si cette idée est partagée par des "décideurs" de la Ligue, ça évoluera, et tout le monde y trouvera (enfin) son compte. Mais pour obtenir une actualisation régulière et rapide, il ne faudra peut-être plus se reposer uniquement sur le secrétariat ... affaire à suivre fin février prochain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
az76Hors ligneniveau 2
CAMSA

MessageDim 14-11-2010, 14:21
Répondre en citant

notre président a déjà annoncé publiquement que s'il était confirmé dans ses fonctions à la prochaine AG, cela serait un de ses premiers chantiers.

Logique qu'il ne veuille pas engager cela avant confirmation de son mandat

Aussi aucune polémique à avoir pour l'instant, ce qui n'empêche pas de proposer des idées constructives.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
libelluleHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
Auffay
Arme(s): poulie ou classique

MessageMer 08-12-2010, 21:06
Répondre en citant

az76 a écrit:

Aussi aucune polémique à avoir pour l'instant, ce qui n'empêche pas de proposer des idées constructives.


c'est toujours interessant les idées constructives Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com