Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je vois bientôt 30 000 membres enregistrés sur le forum et je sais bien que tous ne sont pas assidus et encore moins licenciés mais je me demandais comment connaître le nombre de licenciés FFTA enregistrés sur le forum ????
Du style dire que 30% des licenciés sont enregistrés sur le forum bon ok il ne restera plus qu'un infime pourcentage de gens assidus mais pour avoir une idée !!!!
Il est évident que certains licenciés fréquentent certainement le forum sans y être enregistrés, j'en connais quelques uns !!!
Je ne sais pas si les administrateurs peuvent avoir cette info ou pas, mais ce serait intéressant !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Sur les 30 000 il y a une grosse partie d'inscriptions servant à spammer le forum. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | Sur les 30 000 il y a une grosse partie d'inscriptions servant à spammer le forum. |
Oui je m'en doute bien, mais peut'on avoir une idée approximative des membres du forum licenciés FFTA ou pas ???
Hormis bien sûr de leur envoyer la question par MP  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Nous n'avons en tant qu'admin du forum aucun moyen de distinguer un licencié d'un non licencié, sauf pour ceux qui ont saisi leur club (et à condition d'arriver à l'identifier par le nom ou l'adresse du site). On peut par contre distinguer les humains des spammeurs, et les actifs des occasionnels et des non actifs depuis longtemps. Mais cela demande de jouer avec les stats et de faire un peu de datamining simple.
Faisable, mais avant toute chose : pour quel but?
En bon développeur, je ne fais rien sans en comprendre le but  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
On peut se compter éventuellement
Et 1
Licencié depuis 1985  _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 56 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
Et 3
Depuis 2005, encore tout jeune dans la discipline. |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Et 4  _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
aille aille aille le flood qui vient de démarrer
5!!!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
pj niveau 3Age: 52 Compagnie des archers du Touch Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Nous n'avons en tant qu'admin du forum aucun moyen de distinguer un licencié d'un non licencié, sauf pour ceux qui ont saisi leur club (et à condition d'arriver à l'identifier par le nom ou l'adresse du site). On peut par contre distinguer les humains des spammeurs, et les actifs des occasionnels et des non actifs depuis longtemps. Mais cela demande de jouer avec les stats et de faire un peu de datamining simple.
Faisable, mais avant toute chose : pour quel but?
En bon développeur, je ne fais rien sans en comprendre le but  |
Non Cédric, ne t'embête pas avec çà, c'était juste par simple curiosité.Il n'y avait aucun but précis,juste une question de curiosité, merci quand même alors pourquoi comme çà
+ 8 depuis 1979
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
9 depuis 1985  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
 |
fraggleetcie niveau 3Age: 58 Arme(s): Classique
|
|
|