Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
la decision officelle de la FITA est tombe, et le nouveau systeme ne sera finalement pas introduit en 2011! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
on est déjà le premier avril? _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Non Ellen, c'est posté en clair dans les news du site de la fédé australienne : http://www.archery.org.au/scripts/cgiip.exe/WService=ASP0009/ccms.r?pageid=5003
14 November 2010
Advice has been received late Saturday night 13 November that FITA has decided to abandon the Hit and Miss Scoring System for Compounds which was to come into force from 1 January 2011.
Further details will be distributed when received from FITA Office of the event that will replace Hit and Miss. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
maintenant a voir quand vont se fiare les modifs en france et surtout pour les equipes en poulies... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
en france il n'etait pas prevu de passer au hit or miss en 2011
rien ne devait changer ça a été annoncer à Chartres |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
 |
|
|
|
Je suis personnellement très heureuse de ce changement, j'imaginais l'ambiance régnant lors d'un duel hit miss plutôt comme une de bataille navale ou de ball trap ce qui n'était pas très valorisant pour le tir à l'arc.
quant au retour en système de points.... si c'est pour différencier avec le classique pourquoi pas....
j'ai juste une petite crainte quant au nombre d'égalité alors.....
j'aurais osé aller plus loin, tir à 70 m sur blason de 80... là il y aurait eu un véritable défi et les 15 premier des qualifs ne se retrouveraient pas en 5 points
pardon d'avoir osé douter de vos infos.... la FITA semblait tellement déterminée sur le bien fondé des changements que je ne m'imaginais pas un retour au blason par points.... la preuve que même les plus hautes instances osent changer d'avis et je trouve cela très respectable. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Bonjour et à notre petit niveau (non internationale)cela va changer quoi?
les poulies tireront à quel distance en FITA la saison prochaine et sur quel blason? _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Va falloir faire une mise à jours de tous les règlements car en ce moment on est complètement perdu.
Fita, salle, Fédéral, on va, on viens, j'avance , je recule.Vrais B..  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
lexop niveau 3Age: 48 Arme(s): Compound
|
|
|
Une mise à jour de quoi ? Le règlement n'a pas changé et c'est donc toujours le règlement disponible sur le site de la FFTA qui est valable.. Donc poulies en FITA 2 x 70 avec le même blason que les classiques. De toute façon ça ne fait aucune différence vu que la FFTA n'avait pas prévu d'intégrer le hit/miss avant la saison 2012. C'est juste chiant pour les gars qui ont déjà investi dans les blasons... |
|
|
 |
|
|
|
pour une fois le manque de réactivité des réglements français sert à quelque chose
les poulies tireront encore cette année à 70 m en France et à 50 m en inter.... et peut être aussi à l'étranger? quel est le règlement Belge par exemple?
En temps que frontalière cela m'interresse pour les membres de mon club, merci les voisins. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
micka-bel niveau 4Arme(s): recurve
|
|
|
Bonjour a tous
Pour nous en Belgique on suit le reglement de la FITA
Compound 50 mètre + Match contage des points
Recurve 70 mètre + Match en set
Pour les tirs dit BAOC
Il y a encore de FITA ( 4 distance) |
|
|
 |
|
|
|
merci à vous voisins belges, nous vous rendrons visite encore plus surement que d'habitude cette année _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|