Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
 cqp cherchant job d'été

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
southerHors ligneniveau 1

MessageSam 20-11-2010, 23:31
Répondre en citant

bonjour,

je suis sur la région parisienne et plus particulièrement dans le 78.

je viens d'obtenir cette année mon CQP et je cherche à proposer mes services durant tout le mois de juin 2011.
je suis auto-entrepreneur mais je fournie pas de matériel.

je peux me déplacer éventuellement dans le 92 vu que je suis à proximité. les propositions de Moselle seront les bienvenues également, j'en suis originaire.

si mes services intéressent quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter par Message privé.

Julian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 21-11-2010, 10:54
Répondre en citant

salut Souther et welcome sur le forum ! Very Happy

Tu as un CQP de quoi exactement ?

Et si tu détaillais tes compétences et ce que tu as envie de faire, ce serait plus simple que ta devinette Wink


Je déplace ce sujet dans la salle "discussion" en attendant d'en savoir plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
southerHors ligneniveau 1

MessageDim 21-11-2010, 14:16
Répondre en citant

merci pour ton accueil.

bah on est sur un forum de tir à l'arc. donc normalement le CQP tu devrais savoir ce que c'est. a moins ke tu sois la juste pour la gestion du site et des messages et que n'as rien a voir avec le tir à l'arc.

Sinon pour etre plus précis,je suis auto entrepreneur, animateur tir à l'arc, titulaire du Certificat de Qualification Professionnel et je cherche un poste pour le mois de juin 2011.

je peux tenir un stand de tir à l'arc pour initier les personnes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 21-11-2010, 15:50
Répondre en citant

Bin voilà, comme ça c'est plus clair Very Happy C'est pas le pôle-emploi ici Wink


Tu peux pas savoir combien on reçoit de posts qui n'ont rien à voir avec le tir à l'arc. Des CQP il y en a plus de 400 alors tu aurais pu être juste un spammeur dont on a rien à faire ici. Ecris comme il l'est, le tien aurait pu se retrouver direct à la corbeille sans même que je cherche à savoir ce que tu voulais exactement.
Mais comme justement je me préoccupe "un peu" de tir à l'arc, je cherche à en savoir un peu plus sur ta recherche d'emploi.

La FFTA rassemble sur son site les demandes et offres d'emploi : http://www.ffta.fr/ rubrique "Formations et emplois" puis "Offres et demandes d'emploi"

Re-bienvenue sur le forum, et bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
southerHors ligneniveau 1

MessageDim 21-11-2010, 18:53
Répondre en citant

lol. ok merci d'avoir un peu creusé l'affaire me concernant. c'est pas le pole emploi certes, mais bon, se faire connaitre sur un forum de tir a l'arc, peut m'ouvrir peut etre des portes.
certainement qu'un professionnel vient consulter les forums de ce genre pour venir recruter car ca ne court pas les rues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com