Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
y aurais t il des archers pratiquant en outre mer?
si pourriez vous me contacter par mp
merci d'avance
cordialement |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
tu ne recherches que Outre-Mer (DOM TOM) ou à l'étranger? _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
DOM TOM car j envisage d y aller travailler... |
|
|
 |
arch974 niveau 2
|
|
|
Oui, il y a des archers pratiquant en Outre-Mer. je ne parlerai ici que du Cas de La Réunion. Il y a 4 clubs (Archers du Colosse, Flèche de l'Ouest, Archers de Saint-Denis, Archers Portois et 1 compagnie, à laquelle j'appartiens, le CRASP (Compagnie Réunionnaise des Archers de Saint-Pierre). Nous ne sommes pas une très grosse ligue, mais nous sommes assez dynamiques et l'esprit, sur les compétitions, est toujours très convivial. Il y a pratiquement une compétition tous les 15 jours. Et si tu souhaites plus de renseignements : http://www.lrta-arc.com/
à +
arch974 |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
Y'a aussi la FTTA: la Fédé Tahitienne de Tir à l'Arc.
On est un POM (Pays d'Outre Mer) à statu particulier (comme la Nouvelle-Calédonie qui a aussi un statu particulier).
Si tu veux des infos, envoie moi un MP. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , quelques infos glannées concernant les clubs polynésiens :
> Seulement 4 clubs : A.S. Dragon , A.S. Te’a reva , A.S. Tea Nui et AS Toahotu Nui .
Plus d'infos (cliquez sur la fiche détaillée) : http://www.tamariki.pf/results.php?id_cat=4&id_scat=49
Maruru roa , nana ! (poo pahure ) _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|