Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NGUYEN Patrick niveau 2je change Arme(s): Poulies
|
|
|
salut à tous, quelqu'un peut me donner son avis sur le scope Beiter 39 ... et les viseurs Copper John ANTS ????  _________________ I better throw chop-sticks and eat parfumed rice ! |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
moi je tire avec le scope beiter39. je le trouve tres lumineux et je pense que le seul probleme est son prix |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
il est super j'en ai deux il est très lumineux mais pas très abordable il faut casser son petit cochon plein de billet mais:
il a un verre incurvé
le verre est percée
c'est une grosse loupe vu le diamètre du scope donc le verre coute la moitiée du prix du scope
il y a des pin point de visée a mettre au centre du verre
il ya des frames pour cerclée.
et en option vous pouvez avoir aussi un cache scope pr la pluie en diam 39
voili  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
personnelemnt je prefere le meme en petit diametre, car si non, on est oblige de prendre une visette a trop gros diametre.
de plus quand je vise je trouve ca trop gros et quel est l'interet d'avoir un gros scope si c pour en cacher la moitier avec les cercles en plastique rouge. Resultat, tu achetes un verre tres cher pour seulement utiliser max 75% de sa surface car tu mets un cache.
pour mon porte monnaie, j'ai choisi le petit diametre avec le verre incurve et troué. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
wood18 a écrit: | personnelemnt je prefere le meme en petit diametre, car si non, on est oblige de prendre une visette a trop gros diametre. |
et alors ? c'est moi
sérieusement tu m'interesses, qu'es-ce qui te gène d'avoir un gros diametre de visette dès lors que cela s'aligne avec ton viseur ?
problème de netteté ? cela suivant ta focale (donc sortie viseur) ? _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
n'oublez pas les enfants que ce scope a été fait surtout pour le 3D alors pour les ciblars comme woody c'est sur que ya aucun interet
moi jmen cogne jtire arc système alors beiter dès que je vois le prix jme cache _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'est vrai que sur le 39 ils abusent un peu chez Beiter, déjà que le petit diamètre était pas donné... |
|
|
 |
|
|
|
ce qui me gene a mettre un gros diametre de visette, c effectivement la nettete. Je peux toujours jouer sur l'extension mais apres impossible d'avoir le grossissement avec le quel je me sents bien ou de pouvoir alligne le tous correctement.
apres comme je le dit souvent c juste une question de confort de precision et surtout ca reste mon avis, mais j'ai peu etre tout faux lol
zouille, tu as bien compris mon prb mon choix ;-) _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
Mais pour ma part je n ai pas le choix car meme avec le beiter 39 et la trou de visette le plus petit je n arrive pas a aligner les deux.
Cela vient de quoi? |
|
|
 |
|
|
|
coupe toi les bras arrete de grandir  |
|
|
 |
|
|
|
tu ne peux pas avoir ce probleme avec ton allonge de nain
 |
|
|
 |
|
|
|
hé 28.5 stp alor on ce moque pas et puis d'abord je t'entraine alors tu me parle bien  |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
MACH007 a écrit: | Mais pour ma part je n ai pas le choix car meme avec le beiter 39 et la trou de visette le plus petit je n arrive pas a aligner les deux.
Cela vient de quoi? |
de toi. ... de ta position et des caractéristiques de ton scope.
si c'est important pour toi, rentres ton scope mais tu perdras en puissance de grossissemnt puisque tu réduis ta focale (se sera plus net par contre) et si ca c'est aussi important pour toi, tu seras forcé de changer ta lentille pour une plus forte (mais sera de nouveau plus flou);
d'où le dernier post de wood qui écarte POUR LUI les gros trous de visettes pour obtenir un résultat correct avec ces différents paramêtres (alignement diametres, vision nette, puissance loupe pour nombre de cercles dans le visueur)
tout cela c'est à chacun de trouver ses correspondances.
d'ailleurs sondage : que voyer vous dans vos scopes ? allez par ex à 18m sur diametre 40 ? le x , le jaune, jaune+rouge ??? _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
|
|
|
avec mon scope sure lock de dioptrie 0.8 je vois presque tout le bleu a 18m
et avec mon beiter 0.75, jusqu'au noir (mais j'utilise seulement en campagne) _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
et alors ? a écrit: | si c'est important pour toi, rentres ton scope mais tu perdras en puissance de grossissemnt puisque tu réduis ta focale (se sera plus net par contre) et si ca c'est aussi important pour toi, tu seras forcé de changer ta lentille pour une plus forte (mais sera de nouveau plus flou);
|
j ai deja esssayer de le rapprocher mais cela ne varie pas beucoup le vide autour du scope.
Sinon je vois le jaune et une partie du huit car j ai un grossissement important |
|
|
 |
|