Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vendredi 13 jour du loto
demain samedi 14 jour de la st valentin dépense des gains du loto
ainsi va la vie
bonne fete à tous les gagnants et à tous les amoureuches
ah oui bon voyage en laponie pour virgibri
et bon courage aux qualifiés d'ile de france qui vont tirer le championnat de ligue _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Merci, Zouille ! D'ailleurs, je vais valider mon bulletin de Loto pour amortir le voyage, qui sait ?
Et puis, attention, l'an prochain, je jure de faire la Ligue salle, et ça saignera ! Na ! :twisted:  _________________
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Sur le loto, y'avait une chanson de Renaud qui disait que le loto, le tiercé, la tv, c'est l'opium du peuple français...
Vous râler pour payez des impôts, mais engraisser l'état via des jeux à gratter et à cocher, ça roule... Mais bon... Si ça fait rêver, pourquoi pas...
Et puis la st-Valentin, c'est pratique, c'est comme la fête des mères, on y pense une fois par an et après, on a bonne conscience.
Elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Fetons donc tous les jours nos non-anniversaires respectifs, en cherchant véritablement le cadeau qui fera plaisir, celui ci ne coutant pas forcemment cher. Un peu plus d'attention qu'à l'acoutumée fait plaisir je pense. Meme si un cadeau reste une valeur sure ;-) ou je vais passer pour un radin _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Faîtes donc des cadeaux son raison, sans circonstances et sans évènements ! C'est une preuve de votre affection quotidienne envers l'être aimée, et pas seulement en vous rasant !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | Faîtes donc des cadeaux son raison, sans circonstances et sans évènements ! C'est une preuve de votre affection quotidienne envers l'être aimée, et pas seulement en vous rasant !  |
Et le pire, c'est que des fois, tu as droit à un "t'as qq chose à te faire pardonner " |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et là tu réponds, "non, rien du tout !" Et là, tu as droit à un gros bisous !
Tiens, ce soir, j'offre des fleurs, na. 8-) _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi aussi j'ai joué au loto en plus en ce moment g de la chance car a chaque fois que je m'achette un truc a grater ehj bein je gagne
mais le seul désavantage y parai qu'on dit heureux aux jeux malheureux en amour eh bbein je croi que c vrai car g persone pour a st valentin _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
je confirme.
On a joué au loto et on ... perdu.
Donc heureux en amour malheureux au jeu . Pourquoi on peut pas avoir les deux Cela permettrait d'alimenter aussi l'amour????? _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Je confirme le dicton moi aussi... Snif. J'avais pourtant choisi les deux bonnes étoiles à l'Euro Millions. Mais je n'y gagne rien. Bon, ben, on va devoir faire les fonds de tiroirs pour la Laponie !
Allez, je garde espoir : je me suis abonnée pour la deuxième semaine, pendant que je ferai du patin à glace sur un lac gelé... J'aurai peut-être la bonne surprise d'avoir gagné trois francs six sous à mon retour, qui sait ? 8-) :o |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Oups, je ne m'étais identifiée ! Le message précédent, ce n'était pas le bonhomme de neige masqué, mais bien moi !
Allez, bonnes vacances à ceux qui en ont, et bon courage pour ceux qui bossent dur.  _________________
 |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Et vous savez quoi? Le gagnant du loto est de Bourges !!!!!
Mais c pas moi  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
dites moi que c'est ma soeur dites moi que c'est ma soeur  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
romboubou c ta soeur alor
moi j'aurai bien aimer gagner mais je sais pas se que j'aurai fait avec tous cet argent _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah non c pas ma soeur
mais bon si jamais tu gagnes maginwood t'en fais pas je veux bien t'aider a le depenser l'argent |
|
|
 |
|