Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
J'ai entendu dire que la saison prochaine un entraineur Coréen venait entrainer l'équipe féminine classique
Qui en sait plus ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'en été restée au fait que ce type de collaboration était toujours hors de question ... d'où ma surprise d'en entendre parler ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Il ne faut jamais dire "Fontaine..."...
Ceci dit, d'autres nations ont tenté l'expérience avec un certain succès... Il reste cependant assez Français de considérer que seul un entraîneur du cru peut diriger ou entraîner une équipe nationale. Ce n'est pas toujours vrai et comme le disait Ludovic, il n'y a pas de mal à s'entraîner avec les meilleurs, même si une certaine fierté nationale peut en prendre un coup. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ma seule crainte par analogie à ce qui se passe en Australie, mais je peux me tromper, c'est le risque de ne plus voir certains archers à des Mondes Salle et Campagne ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ce qui serait bien si on oppose équipes de France et d'Australie entrainées par des Coréens: on verrait qui sont les meilleurs archers ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ce qui serait bien si on oppose équipes de France et d'Australie entrainées par des Coréens: on verrait qui sont les meilleurs archers ! |
Il me semble qu'il y a un autre pays aussi je ne sais pas si c'est la belgique |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
c'est au Luxembourg qu'il y a un entraineur coréen |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Frite a écrit: | [...]
Il me semble qu'il y a un autre pays aussi je ne sais pas si c'est la belgique |
Les frites avec des baguettes ... je vous laisse imaginer ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Scopus a écrit: | :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: |
Scopus ... tu as parfaitement le droit de renvoyer la balle ... et le choix des armes si nécessaire  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Eltharion niveau 2Age: 34 Flèche d'or Anderlecht Arme(s): Classique
|
|
|
MOI AUSSI :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Entraineur Coréen : Australie, Luxembourg, et bientôt la France
Ils sont partout  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Pour l'info générale en ITALIE aussi ils ont un entraîneur Coréen, il était aux Universiades en Corée
Nos entraineur nationaux sont très bien, mais de temps en temps une vision différnetes des choses ne peut pas faire de mal.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Un entraineur coréen ok pourquoi pas mais que devient M. Lebeau dans tout ça (c'est bien lui l'entraineur actuel, non?) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Un entraineur coréen ok pourquoi pas mais que devient M. Lebeau dans tout ça (c'est bien lui l'entraineur actuel, non?) |
Et bien après les J.O. il met fin à sa carrière d'entraineur mais bon c'est à confirmer |
|
|
 |
|