Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Le tournoi :
128 archers
Tableaux de phases finales à élimination directe.
Répartition des inscrits dans le tableau en fonction du classement fédéral en salle 2004.
La compétition se déroule à 18 m sur 2 cibles en matches de 6 flèches en alterné 30 seconde par flèches.
Si, égalité une flèche de barrage (la plus prés du centre de la cible);
Une zone d’entraînement permanente est à disposition des archers (juxtaposer à la zone de match).
Le blason est composé de 6 zones appelées la zone « IN »de couleur jaune et son diamètre sera variable de 8 cm à 4 cm en fonction des phases finales. Le reste de la cible est la zone « OUT » et de couleur rouge.
Taille du IN/OUT en fonction de la finale :
Finale 4 cm
½ finales 5 cm
¼ de finales 6 cm
1/8 de finales 7 cm
1/16, 1/32, 1/64 de finales 8 cm
J’attends avec impatience vos remarques
à suivre………… |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
g po trop suivi je pense mais c koi ?lol  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Damien cherche à organiser un show tir à l'arc, genre tournoi des maitres mais en plus festif, pour pouvoir attirer du public sur le concours.
Je pense que c'est une bonne idée, et que les cibles sont à tester à l'entrainement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Pour ceux qui ont pas suivi, voici le premier post ici |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
moi je trouve ça super c'est quand vous voulez.
Moi je suis partant à 200%
surtout avec un jaune variable, par contre pour les distances à voir 8 cm c'est grand quand meme  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
moi aussi c'est quand vous voulez c'est un concept bien sur le papier mais ca doit être très bien a faire.
mais c'est vrai qu'il faudrait tester les blasons  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
cherbourg 2004
on reservera la date
pas trop de souci
au moins va y avoir du sport et de la fiesta à prevoir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
de ce coté la tu es toujours partant hein zouzou!!!!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ah ba ça un conours chez dam j'ai donné c'est le top en organisation
c'est une preuve de qulité
en plus si y a de l'ambiance et qu'on tire pas dans un cimetière avec des gans vivants et qui le montrent la je suis encore partant
et si ronboubou vient pour casser de la chaise j'en suis encore plus
avec la camera pas comme à montigny  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et si ronboubou vient pour casser de la chaise j'en suis encore plus |
non mais on a dis qu'on en parlait plus de ca [-( [-( [-(
maintenant on en est a paillou qui rate des volees 
Dernière édition par ronboubou le Lun 16-02-2004, 10:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | Le tournoi :
Répartition des inscrits dans le tableau en fonction du classement fédéral en salle 2004. |
Je rencontre le premier, alors !
J'aime beaucoup le principe, le "titre" un peu moins qui fait penser plutôt à une "salon" du tir à l'arc. Je verrai bien quelque chose du genre "archery shooting star"... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | ... J'aime beaucoup le principe, le "titre" un peu moins qui fait penser plutôt à une "salon" du tir à l'arc. Je verrai bien quelque chose du genre "archery shooting star"... |
Sinon y a aussi
- "Star Arc'ademy"
- "B'arc'elor"
- Fear F'arc'tor
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
allo allo ici le nul en info
sur une feuille A4 tous les spots ne sont pas imprimés
que faire??????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
est ce que cette compétition est un projet ou est elle deja prévu au calendrier? |
|
|
 |
|