Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lacaux niveau 3Age: 55 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite changer de palette et prendre une SOMA (sans la pointe dans la paume) il y a différentes couleurs selon la dimension de la main, mais je n'ai pas trouvé de tableau pour faire le bon choix.
Pourriez vous me conseiller car j'hésite entre la rouge et la bleu.
Quelques dimensions de ma main : Largeur de la paume (de l'index à l'oriculaire) 9 cms, longueur (de l'articulation du poigné à la pointe du majeur) 20 cms, longueur du majeur 9cms
Merci ;-) |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 78 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai la main aussi longue, mais un peu plus fine 8 x 20 et la bleu me va comme un gant  |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour les réponses.
DE fait, je pense que la bleu serait la bonne. J'ai acheté une rouge chez mon vendeur d'archerie il y a une semaine sur un coup de tête! et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais quand je l 'ai enfilé je l'ai trouvé vraiment petite. Je vais donc la ramener et la changer pour une bleu qui me semble plus adapté à ma main. |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 60 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Bonjour,
n'ayant pas l'occasion de me rendre dans une archerie (le jura est un petit désert commercial).
je m'adresse aux possesseurs de palettes soma.
Pouvez-vous prendre les mesures de votre main comme je l'ai fait ci dessous.
Si vos mesures sont comparables aux miennes, pouvez-vous me donner la taille de votre palette soma ???
d'avance merci !!
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
La mesure qu'il faut prendre en compte, c'est celle que tu as tracé en bleu. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Celle en rouge me parait aussi importante non ?? Par rapport à la taille du cuir de la palette .. !?? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Celle en rouge me parait aussi importante non ?? Par rapport à la taille du cuir de la palette .. !?? |
Le cuir tu l'ajuste plus facilement que le métal de la palette ..... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Oui oui biensur ! mais le mieu c'est quand même que les deux soient adaptés !..  |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Perso 68 et 86 et la bleue me va bien et ce depuis 2 ans. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
Salut,
J'ai exactement la même main que toi et j'utilise la Bleu depuis 2 ans... Et je ne changerais pour rien!
Comme évoqué plus haut, j'avais dans un premier temps acheté la rouge mais elle était trop petite.
@+ |
|
|
 |
|