Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 15 Avr 2024
Mar 16 Avr 2024
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
 Lancement Uukha Ex1
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uukhaHors ligneniveau 2
Avatar

MessageJeu 02-12-2010, 15:25
Répondre en citant

Bonjour,
nous sommes heureux de vous annoncer le lancement des branches Uukha Ex1.

Les branches Ex1 sont destinées à celles et ceux qui veulent goûter dès les premières compétitions à la technologie UUKHA, à savoir la souplesse, la stabilité, et le confort.

Réalisées en monolithe C dosé à 30% de carbone, les branches Uukha Ex1 sont très agréables à tirer et très efficaces.

Vous retrouverez toutes ces informations sur notre site internet www.uukha.com , ainsi que les photos sur www.uukha.com/fr/photos-fr.php




Ex1 : Tout le savoir-faire Uukha dans une paire de branches au rapport qualité-prix exceptionnel!

L'équipe Uukha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
GeekarcheryHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 27
Mareil Marly
Arme(s): Classique

MessageJeu 02-12-2010, 19:08
Répondre en citant

Applause Applause :applause:

Grâce à ces fameuses EX1, la marque s'agrandit et permet à tous le monde de goûter à la souplesse et à la stabilitée !..
J'ai des Hx10 et je suis fan ! Merci uukha ! Wink Wink Very Happy Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ziggy xHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageJeu 02-12-2010, 19:29
Répondre en citant

Moi pareil, je suis un des heureux possesseurs des UX100 que j'adore.

Continuez !! smilie avec drapeau

_________________
Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ja6aliHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 51
Arme(s): barebow

MessageMar 07-12-2010, 22:00
Répondre en citant

Commandées le 27 novembre (voir ce post), j'ai récupéré mes Ex1 aujourd'hui soit tout juste deux semaines d'attente.

Un premier petit aperçu rapide (les photos viendront plus tard) juste pour préciser que par rapport à mes SF Carbon Foam (66" 30#), les Ex1 sont bien plus étroite. L'extrémité des branches présente une courbure beaucoup plus marquée et la finition plutôt mat est du plus bel effet.

Montées sur ma poignée SF Pemium, leur mise en tension est vraiment différente. Les deux premiers tiers des branches ne bougent pratiquement pas et la torsion ne se fait que sur l'extrémité des branches. La traction sur la corde se réalise aisément et le ressentit une fois au point d'ancrage donne une impression de souplesse. En revanche, la charge semble se marquer d'avantage dans le bras d'arc bien que je n'ai augmenté la puissance que deux livres (66" 34# réglé à 32#).

Je n'ai malheureusement pas pu tirer et j'espère pouvoir vous en dire plus ce week-end.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
trispot
la flèche d'émeraude
Arme(s): arc a roulettes

MessageMer 08-12-2010, 20:38
Répondre en citant

je profite de ce post
pour dire haut et fort lorsque l'on acheter
des produits UUKHA ,on achète pas que le produit en lui même
mais aussi tout un service; je peux vous confirmer qu'il assure
au niveau Service client et déjà que leur matériel est vraiment bien
alors quand ça suit derrière c'est encore mieux.
le problème était un tout petit écaillement de 2min au niveau des fixation.
qui est survenu on ne sait comment et pourquoi (la faute a pas de pot);

cela ne gênais en rien le tire,malgres cela il m'on fait un échange(une garantie cela sert aussi a ça) ,
j'ai ressenti que lorsque un client est sastifait, et bien eux aussi,
encore un grand merci à la société uukha allé la france
et merci à mon archerie qui à eux deux on réagit avec une réactivité exemplaire.
merci messieurs.
@+olivier

_________________
la peur du jaune n'est pas un défaut ,mais belle est bien une qualité après en être sorti..... Wink


Dernière édition par trispot le Jeu 09-12-2010, 7:10; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CrechHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
St Herblain
Arme(s): Classique

MessageMer 08-12-2010, 22:25
Répondre en citant

trispot a écrit:
je profite de ce post
pour dire haut et fort lorsque l'on acheter
des produits UUKHA ,on achète pas que le produit en lui même
mais aussi tout un service; je peux vous confirmer qu'il assure
au niveau Service client et deja que leur materiel est vraiment bien
alors quand ça suit derrière c'est encore mieux.
encore un grand merci a la la societe uukha
et merci a mon archerie qui a eux deux on reagit avec une reactivité exemplaire.
merci messieur.
@+olivier


Quand on a à faire à un Service Client, UUKHA ou autre, c'est qu'on a un problème... tu peux nous en dire plus à ce sujet ?
Perso, je préfère ne jamais avoir à faire au Service Client. C'est à ça que je reconnais que le produit est bon...

_________________
Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien] Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GeekarcheryHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 27
Mareil Marly
Arme(s): Classique

MessageMer 08-12-2010, 23:07
Répondre en citant

Vu la qualitée de leurs produits je pense qu'il faudra encore un bout ptit bout de temps avant d'avoir des retourds sûr le SAV !.. Applause Rolling Eyes Wink Razz Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
harmoHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 32
Arme(s): bb

MessageJeu 09-12-2010, 11:37
Répondre en citant

bonjour Uukaah
je fais des recherches sur la torsion des branches pour un oral à l'entrée aux grandes écoles d'ingénieur!
et je voulais savoir si vous aviez quelque document pour moi !
merci d'avance

_________________
Wink bis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageJeu 09-12-2010, 14:21
Répondre en citant

harmo a écrit:
bonjour Uukaah
je fais des recherches sur la torsion des branches pour un oral à l'entrée aux grandes écoles d'ingénieur!
et je voulais savoir si vous aviez quelque document pour moi !
merci d'avance


Tu peux déjà avoir une idée sur un post que j'avais fait :

Toujours dans l'idée de faire tomber des légendes et ne plus se fier seulement aux ressentis qui sont souvent loin de la réalité, voici une petite confirmation avec des mesures et des chiffres de la rigidité latérale de huit paires de branches.
Pour obtenir ce résultat, j'ai fabriqué une machine pour étalonner la rigidité des branches, à différentes allonges pouce par pouce, et en latéral en reproduisant le système d'enclenchement des branches, avec l'aide d'un peson électronique Easton:
http://img146.imageshack.us/i/machinef.jpg/

Je mesure la rigidité latérale tous les deux centimètres en tordant la branche en notant la valeur obtenue exprimée en livre par le peson :
http://img232.imageshack.us/i/debutc.jpg/

L'éloignement à 12 centimètres maximum de l'axe de la branche permet d'avoir une bonne indication de la rigidité sans prendre de risque d'endommager la branche et sans que l'attache glisse pendant la traction.
http://img251.imageshack.us/i/repere.jpg/

Le graphique suivant montre la courbe de chaque branches sur 6 mesures et prouve que les branches Uukha UX100 sont largement au dessus du lot :
http://img713.imageshack.us/i/rigidite.jpg/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Romain ORSAYHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 32
Les archer d'ORSAY
Arme(s): Recurve

MessageJeu 09-12-2010, 16:22
Répondre en citant

impressionant.... Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
harmoHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 32
Arme(s): bb

MessageSam 11-12-2010, 0:20
Répondre en citant

merci e bravo Applause
_________________
Wink bis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
trispot
la flèche d'émeraude
Arme(s): arc a roulettes

MessageSam 11-12-2010, 10:01
Répondre en citant

trop fort e=cap
la machine ou tu avoue tout.......
effectivement y a pas photo les ux
se demarque haut la main.
une fois de+ je regrete pas le nouvelle achat en ux100.. Wink

_________________
la peur du jaune n'est pas un défaut ,mais belle est bien une qualité après en être sorti..... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BastienMinceHors ligneniveau 1
Avatar
Age: 33
Les Archers d'Hérouville
Arme(s): Classique

MessageVen 28-01-2011, 23:13
Répondre en citant

Bon à priori toujours pas de nouvelles sur les branche EX1 de chez Uukha.

Achetées cet après midi, je vous livre mes premières impressions :
-les branches sont assez souples, bien agréables tant au niveau traction que pour la réactivité. En prime un léger effet "compound" à la traction : les premiers centimètres sont raides à passer et la souplesse se fait ressentir au milieu et sur la fin (mais bon, c'est léger quand même). La vitesse est là ! Et un joli son à la décoche ! Le prix est plutôt attractif et la qualité Ukkha se ressent. Le vendeur à l'archerie n'a toujours pas eu de retour alors qu'il en a vendu pas mal depuis leur sortie. Et en plus elles ont "de la gueule" ! Very Happy
-En revanche elles ont tendance à vibrer un peu (réglage du banc pas encore très sur ? amortisseur de mauvaise qualité ou stab pas très bien adaptée ? Confused ) mais beaucoup moins que mes vieilles GSF de SF Archery. Elles sont aussi plus techniques : une faute de décoche, un petit coup de bras d'arc et hop c'est la brosse ! Faut dire que le manque d'expérience de la part de l'archer doit y être pour beaucoup... Embarassed Very Happy J'ai pas eu l'occasion de tirer avec d'autres branches de cette gamme, ça fait peut être la même chose ...
Bref pour le moment d'assez bonnes sensations, à voir comment on peut s'y habituer au fil du temps. A priori un bon investissement !


Attention si vous souhaitez acheter ces branches : il faut absolument essayer des Uukha (même UX 100 ou HX 10) avant de commander, pour voir quelles puissance il vous faut. Prenons par exemple un type qui aurait acheté ses EX1 cet après midi... Smile
Ce type il a une poignée SF Super Forged (en 25") et une allonge de 27,5". Avec ses anciennes GSF, notées 28# (70"), il tirait 33# par ce qu'il avait resserré les réglages de puissance sur sa poignée à fond (ou presque). Il avait donc envie de prendre des branches plus puissantes pour remonter les vis à fond. Eh bien il n'a pas pris ni les branches en 70"/34# ni les 70"/32# mais les 70"/30# qui ont été pesée à 34# à l'allonge !
Moralité : Faut essayer !

En espérant que ce post pourra servir à quiconque s'interessant au EX1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
herriepHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 41
Arme(s): Un lance flèches !

MessageVen 28-01-2011, 23:32
Répondre en citant

J'en connais un (moi) qui tire 44# marquées 34... 31,5" d'allonge et les charriots aux 3/4...

Ca peut monter encore plus haut...

Lazouille confirmera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GeekarcheryHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 27
Mareil Marly
Arme(s): Classique

MessageVen 28-01-2011, 23:39
Répondre en citant

Comment est ce possible ? Il 31" aussi avec des branches de 70/34 tirée à 38 au mini.. Les chariots ne pourrons tout de même pas lui augmenter sa puissance de 6# ??!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com