Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal niveau 2Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous
les archers lozannais vous acceuillerons avec plaisir fin novembre pour leur concours en salle .Nous avons installé un nouvel éclairage,car les anciens eclairage avaient fait leur temps.
Halogene blanc et jaunes,bref je pense que vous ne serez pas deçu
Pour ceux qui veulent tirer dimanche am depechez vous car il y a deja pas mal de monde
Au plaisir de vous acceuillir
ne passez pas par intégral pour vous inscrire car je ne consulte pas régulierement |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Pourquoi pas je pense qu'on sera sur...2 avec chris (en classique puisqu'il parait qu'il y a une épidémie de retour classique);
J'essaie de motiver la dream team de l'époque (si le 3ème veut bien se bouger le popotin)....
Je renvoie un mail mercredi pour nos inscriptions.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Il faut peut-être attendre le changement de date de dernière minute avant de s'inscrire des fois qu'un ouragan ne détruise complètement la salle  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
attention la météo annonce une tempete donc prudence!!!
les changements de date ne sont plus qu'un lointain souvenir,enfin on espere!!!
tout cela pour dire que l'on vous acceuillera contre vents et marée s'il le faut ,non mais!!!
et puis n'oublions pas la gratinée aprés les tirs du samedi soir ,bref que du bonheur!!! |
|
|
 |
|
|
|
C'était de l'humour Pascal
Mais dis moi pour quelqu'un qui ne passe pas souvent sur le forum, tu viens de dépasser ta fréquence de passage  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
je l'avais bien compris,et c'est vrai aussi qu'en ce moment j'y suis plus souvent sur le forum que dab,compet oblige!! |
|
|
 |
|
|
|
Je confirme déjà 2 places pour dimanche après midi en classique sur 40 monospot.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Désolé pascal, je suis d'astreinte ce week-end là, à une prochaine !!!!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Pascal, je te rajoute encore un SHCL pour dimanche après midi (le 3eme de la dream team);
il n'a pas encore sa licence.... mais ca va venir!!
merci!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Je vais essayer d'être là samedi après midi.
D'autres qui viennent et quand? |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Dimanche AM pour ma part !
1er concours de la saison. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
klaki a écrit: | Je vais essayer d'être là samedi après midi.
D'autres qui viennent et quand? |
samedi soir finalement |
|
|
 |
|
|
|
Bon ben ce sera finalement sans moi
Mon agenda m'a gentillement rappelé que j'étais de baptême ce dimanche.  |
|
|
 |
|
|
|
Tu pouvais pas t'en rendre compte avant?!?!? Ça aurait laisse une place pour un autre!!!!
Bravo!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Euuuuuuuh, j'ai prévenu l'organisateur dès que je m'en suis rendu compte, à savoir jeudi matin.
Ca laisse donc tout le temps à un retardataire de venir le dimanche AM ! |
|
|
 |
|