Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Décompte sur leur site web : http://mathewsinc.com/ _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Illyan a écrit: | On attends de voir les nouveautés "Rayon de miel" ^^ |
Après les poignées ''Coupe frites'', les poignées ''Nid d'abeilles''... De plus en plus difficile de se différencier des autres marques !... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
ça veut dire à minuit chez nous ça.... ça doit être jouable avec demain de férié ! |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
totem13310 a écrit: | Illyan a écrit: | On attends de voir les nouveautés "Rayon de miel" ^^ |
Après les poignées ''Coupe frites'', les poignées ''Nid d'abeilles''... De plus en plus difficile de se différencier des autres marques !... |
Bah tu as bien une marque américaine qui fait des poignées avec une croix chrétienne à la place des ajourements des poignées, voire un poisson. _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
moins de 10 mns et on voit déjà à quoi va ressembler le site.
Pas mal l'idée de la mise en ligne, j'aime bcp ! |
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
he ben, nada rayon target!le Triumph reste la seule nouveauté de l'année  |
|
|
 |
Utilisateur désactivé 4 niveau 3Arme(s): contender
|
|
|
j attendais aussi de savoir ce que mathews sortirait pour la cible et la bien déçu , vu le succes du triumph ;-) je pensais vraiment qu ils allaient sortir une nouveauté cible , peut etre plus tard mais peut etre trop tard , enfin pour moi |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Il ne faut pas oublier que le tir sur cible de compétition ou de loisir n'est pas un très grand marché!
La chasse domine largement ... et Mathews ont répondu à la demande pour des modèles d'arc de chasse et le C4 est un arc difficilement remplaçable pour la cible! |
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
Ok, mais c'est pareil pour les autres marques et pourtant elles sont bien là!
On dirait que Mathews ne s'y intéresse plus du tout alors que PSE revient en force. |
|
|
 |
|
|
|
tout a fait d accord , avec hoyt bien installé et pse qui revient fort , mathews ne propose,pour l instant pas grand chose |
|
|
 |
ACJ niveau 2Arme(s): Hoyt Carbon matrix
|
|
|
Peut-être qu'ils attendent la rentrer avant de sortir les nouveautés cible. L'année dernière il on édité les catalogues avec trillus pour la sortie du triumph et finalement lors des première competitions il arrive avec du PSE. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
Et moi qui ai commandé un contender hier , c est vrai que sortir l ensemble de sa gamme comme le font toutes les autres marques est , a mon avis , plus "sérieux"
Nouveau dans le tir a l arc , je pensais , après avoir attendu parce que leurs produits m intéressaient , que tout était annoncé en même temps , tant pis |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|