Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pingouin93 niveau 3Age: 47 Club Athlétique Balmanais Arme(s): CL
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Lundi soir, alors que je reprenais l'entrainement après 15ans d'arrêt, mon vieux viseur (pas de marque mais il ressemble beaucoup au cartel K-Sight) s'est cassé, ou plus exactement la tête (séparée en deux) et irréparable.
Je me suis donc mis en quête d'un nouveau vieur.
Il est vrai qu'un SX10 serait le top du top mais niveau budget ce mois-ci c'est short. En évitant les cartel et autre premier prix je suis tombé sur le SF CARBON (pas le pro);
j'ai essayé de trouver des retours sur les viseurs SF mais ils ne courent pas les rues ou ils sont un peu vieux et j'ai pas envie d'acheter un viseur à ce prix pour que dans 6 mois je soit obligé à nouveau de changer.
PS: je tire avec des lames fiber/foam+ à 34#.
PS Bis : que pensez-vous si je reprenais un truc style K-sight en attendant noël ou anniversaire (dans 4 mois) pour un sx10.
Dernière édition par pingouin93 le Mer 08-12-2010, 15:57; édité 1 fois |
|
|
 |
GuillaumeG niveau 4Age: 42 Arme(s): CL
|
|
|
pingouin93 a écrit: |
PS Bis : que pensez si je reprenais un truc style K-sight en attendant noël ou anniversaire (dans 4 mois) pour un sx10. |
Dans ce cas penses peut-être à une occasion le temps de tenir, tu le revendras après pour un tout beau tout neuf, tu y perdras surement moins ;) |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
J'étais là lundi lorsque ton viseur a rendu l'âme
Si c'est juste pour quelques semaines avant d'investir dans un bon viseur, te casses pas la tête à acheter un truc même bas de gamme: il me semble qu'il doit y avoir dans un placard du club un viseur à extension type cartel à te prêter. Et même si c'est pas le cas, je peux te prêter un ancien arc système qui ira très bien en attendant un achat. En plus ça te laissera le temps de voir différents viseurs, il y a des jeunes du club qui ont le SF. Mais bon à priori, dans cette gamme de prix, c'est un rapport qualité/prix correct.
Si tu veux on regardera samedi, si tu viens tirer, ou lundi prochain. |
|
|
 |
lexop niveau 3Age: 48 Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour,
J'ai le viseur SF Carbon depuis 1 an environ..... ben économise et achète le SX10 !! Je suis franchement déçu du SF, vis qui se barrent sans arrêt, micro-clic qui bloque, etc.. Je change pas le mien car je compte passer au CO d'ici peu mais si je devais rester en classique j'investirais dans un SX10 sans hésiter. |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Achète le SF-Carbon et un flacon de frein-filet Loctite 248. Desserre tout ce que tu peux et resserre avec une gougoutte de ce produit.
On en a 3 au club, ils ont subi ce traitement (bien obligé ) et depuis, RAS . |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour ces premiers retours.
Lundi je vais voir avec mon club, si ils ont qqch en attendant et pour noël un joli SX10 flambant neuf :p
Au passage je me posais une question. SF et son matos viens dans la plus part des cas de chez W&W mais pour les viseurs il va chercher où ? car chez W&W ils n'ont qu'une seule référence sur leur site et chez SF il y a 5 références. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sébastien va pas chercher grnad chose
il participe à la mise au point mais ce n est pas lui qui gère le reste
regarde une stab lvt de chez soma et une stab premium sf tu me diras la différence
donc on va voir chez nos amis chinois et pouf on a une gamme de tir à l arc _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sébastien va pas chercher grand chose
il participe à la mise au point mais ce n est pas lui qui gère le reste
regarde une stab lvt de chez soma et une stab premium sf tu me diras la différence
donc on va voir chez nos amis chinois et pouf on a une gamme de tir à l arc _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
Le SF a en effet des soucis de "desserrage" qui peuvent être réglés par un peu de frein à filet... Mais si ça passe pour toi niveau budget pour un SX10, je pense aussi qu'il n'y a pas photo niveau qualité.
Pour que tu puisse tirer en attendant noël pas de soucis, on trouvera un viseur pour te dépanner . |
|
|
 |
cyril82 niveau 2
|
|
|
 |
lexop niveau 3Age: 48 Arme(s): Compound
|
|
|
La tête est en supplément !! Voilà comment créer un prix d'appel pour les comparateurs de prix Faudra rajouter 40 euros pour la tête et t'as son vrai prix... |
|
|
 |
cyril82 niveau 2
|
|
|
malin les prix d'appel ;-) |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Le prix moyen d'un AS SX10 c'est 135-145€ (avec tête, oeilleton et 3 fibres). Il faut acheter la pochette en plus si nécéssaire (la boite en carton est trop lègère). |
|
|
 |
|
|
|
 |
|