Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
C'est officiel la rencontre aura lieu le
DIMANCHE 13 FEVRIER 2011
Organiser par la CAVL Montlouis (37);
40 archers maxi arc droit seulement
Phases finales pour tous
Concours mixte
au vainqueur un Superbe cadeau, à découvrir dans quelques jours
Le mandat dispo en debut de semaine ici : http://cavlmontlouis.jimdo.com/mandats/
Un repas chaud sera dispo menu aussi dans les jours qui viennent |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , très belle initiative innovante de la part de ce club !
Ce dernier posséde une autre vision du tir à l'arc et on l'en remercie bien !  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Karen niveau 3
|
|
|
Un tres bon proposition cette competition - ca m'interesse beaucoup.
Malheureusement c'est le meme jour du premier 3d en salle de mon club FFTL a Confolens donc c'est impossible pour moi.
Mais je vous envoyer le meilleur salutations est bonne chance avec cette evenement et je suis la a le prochaine !
Good luck to you all and see you next time ! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
malheureusement vu le nb de compétiteurs inscrits à ce jour,
la rencontre a été annulée. _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
JMG a écrit: | malheureusement vu le nb de compétiteurs inscrits à ce jour,la rencontre a été annulée. |
> C'est dommage , donc en lot de consolation , rendez-vous tous pour le 3D Indoor de Confolens (16) ! ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
L'idée était bonne, mais peu-être trop restrictive, ouvert aux sans-viseur ce concours aurait sans doute fait le plein, voir plus, compte tenu de l'engouement pour le BB.
Dommage quand même pour le TAA et les organisteurs.
et bravo d'avoir essayer  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Dommage!
Région sinistrée en arcs droits?
Peut être ouverts au moins aux AD + chasse déjà (comme certains samedi soir par ici), voir BB et poulies nues
A près, ça dépends du volume d'archer dans la région à moins d'une heure de route....
Bon j'espère que nous ce sera bien maintenu dimanche à Louvres, avec tous les départs prévus... |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , comme le dit si bien Gilles77 ; peut-étre "ouvrir " aux autres armes
et proposer une journée salle aux sans viseur (flat bow, long bow, bare bow , chasse et poulies nu) .
>>> Fête du sans viseur !
Une idée comme une autre ... . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|