Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
besoindemer niveau 1Age: 66 Caluire Arme(s): classique
|
|
|
Je veux changer de corde.Pour le moment j'ai de la 8125 14 brins.Il parait que la TS plus en 16 brins est très rapide.Quelle différence avec l astro flight car j'entends toujours parlé d'elle.ET la TS plus m'a été conseillé pour éviter dans un premier temps de changer de branches du a sa grande rapidité.
merci de me conseiller |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bonjour petit homme que je connais
alors le ts plus de chez brownell c est du 8125 kif kif
donc y apas plus ni moins
c est du peugeot citroen
le ts plus n est plus au catalogue comme ça c est fait
l astroflight c est plus souple et plus rapide mais ça se detend un poil et ce n est pas le meme prix non plus
l equivalent de chez BCY pourrait etre le trophy
mainteant que c est ecrit et qu on c est parle au tel ça va mieux dans ton choix???? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bonjour petit homme que je connais
c est du peugeot citroen
l astroflight c est plus souple et plus rapide mais ça se detend un poil et ce n est pas le meme prix non plus
mainteant que c est ecrit et qu on c est parle au tel ça va mieux dans ton choix???? |
j'ai testé les deux et c'est pas ce que j'ai constaté mon chérie gros gain de vitesse avec le TS+ voir trop même pour moi en tous cas. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
besoindemer a écrit: | Je veux changer de corde.Pour le moment j'ai de la 8125 14 brins.Il parait que la TS plus en 16 brins est très rapide.Quelle différence avec l astro flight car j'entends toujours parlé d'elle.ET la TS plus m'a été conseillé pour éviter dans un premier temps de changer de branches du a sa grande rapidité.
merci de me conseiller |
en tous cas changer de type de corde pour gagner un peu sur le viseur est en effet le premier choix a faire.
c'est ce qui te coûtera le moins cher et ne te demandera pas plus d'effort physique.
surtout si c'est pour plus de confort dans le tir.
après si ce n'est suffisant effectivement il faudra regarder a changer tes branches et là encore la monté de puissance n'est pas la seul option.
comme pour les cordes certaines branches sont plus rapide que d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bonjour petit homme que je connais
c est du peugeot citroen
mainteant que c est ecrit et qu on c est parle au tel ça va mieux dans ton choix???? |
besoindemer c'est marielou et pas "petit homme" JP. C'est moi qui pose la question et qui veux changer de corde.(Lui va probablement suivre mais c'est moi qui est eu l'idée );
alors s'il te plait répond à moi personnellement.Que tu l'appelles après avant ou pendant je m'en fou mais ici c'est moi qui pose les questions alors c'est moi qui veux les réponses.
Désolée mais ça m'énerve c'est comme si j'existais pas "merde" alors.Qui fait des progrès? Qui veux s'améliorer encore? Qui veux aller à Reims? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vu que jai eu petit bonhomme au tel ce matin je pensais que c etait lui
apres jpeux vous donner les contact chez bcy et brownell pour vous dire que c est la meme chose
de toute façon le ts plus ne se fait plus comme ça y a plus de questiona se poser
apres pour le petit malice faut voir s il avait les meme cotes en 8125 qu en TS PLUS car il a peut etre tirer du xcell de brownell qui est plus conseille pour les poulies et dont l equivalent est le 452X
apres allez a reims c est bien
mais changer de matos avant une grosse echeance y a rien de pire
donc on cogite pour l exterieure la,
me suis je bien fait comprendre ou on en rediscute a esbly (si la neige nous laisse passer) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
bien sur c'est pour l'extérieur que je commence a réfléchir.J'aime bien avoir des avis maintenant, et je cogite dur ensuite!! |
|
|
 |
|