Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
Mer 15 Mai 2024
Jeu 16 Mai 2024
Ven 17 Mai 2024
Sam 18 Mai 2024
Dim 19 Mai 2024
 Pôle espoir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hpviper85niveau 4
Avatar
Cie St Georges (La Roche sur Yon)
Arme(s): Classique, Chasse, Préhis

MessageLun 10-01-2011, 9:13
Répondre en citant

Alvige a écrit:
effectivement la communication sur le sujet est plus que discrète...


En effet... la dernière mise à jour de leur blog remonte au 14/01/2009 ! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageSam 15-01-2011, 13:14
Répondre en citant

Alvige a écrit:
Et si je suis impliqué de près ou de loin dans le fonctionnement du Pôle, je n'appartiens pas à la commission communication Wink


Je suis responsable de la commission communication, c'est pas pour ca que je sais plus que toi ce qu'il de passe au pôle!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageSam 15-01-2011, 14:06
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:
Alvige a écrit:
Et si je suis impliqué de près ou de loin dans le fonctionnement du Pôle, je n'appartiens pas à la commission communication Wink


Je suis responsable de la commission communication, c'est pas pour ca que je sais plus que toi ce qu'il de passe au pôle!

le blog du pôle a été installé par moi et "alimenté" par Isabelle, le fond du problème c'est qu'avec des ressources humaines qui ne s'accroissent pas certains éléments de communication sont un peu délaissés...

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
baptiste chevetHors ligneniveau 2
Avatar
la flèche
Arme(s): classique

MessageSam 15-01-2011, 22:41
Répondre en citant

Sans vouloir donner l'impression de vouloir récupérer les lauriers, j'ai aussi participé à la mise à jour du blog depuis la chambre du CREPS mais les problèmes de réseau qu'il y avait m'ont empêché de le mettre à jour régulièrement. Et maintenant, il me serait difficile et il serait probablement inapproprié que je donne des informations sur le pôle car elles risqueraient de ne plus être objectives. Demandez directement à une âme charitable de donner des nouvelles de l'intérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageDim 16-01-2011, 19:34
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:
Je suis responsable de la commission communication, c'est pas pour ca que je sais plus que toi ce qu'il de passe au pôle!


N'est-ce pas le propre de la commission de communication d'aller chercher l'info là où elle est ? Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
yoyo44Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 49
archers de ST HERBLAIN
Arme(s): roulettes et classique

MessageDim 16-01-2011, 20:53
Répondre en citant

Ne pourriez-vous pas en discuter entre vous lors d'une réunion de bureau, plutôt que sur le forum ?

Perso, je ne trouve pas que ce genre de discution soit très constructive ...

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hpviper85niveau 4
Avatar
Cie St Georges (La Roche sur Yon)
Arme(s): Classique, Chasse, Préhis

MessageDim 16-01-2011, 23:55
Répondre en citant

yoyo44 a écrit:
Ne pourriez-vous pas en discuter entre vous lors d'une réunion de bureau, plutôt que sur le forum ?

Perso, je ne trouve pas que ce genre de discution soit très constructive ...

Merci


Applause

Je suis de l'avis de yoyo44... les mésententes et les reproches sur la manière de bosser des membres du bureau de la ligue, n'ont absolument rien à faire sur un forum public ! Ca fait tache, et, en plus, essayez de vous mettre à la place du visiteur "non archer", qui vient prendre des renseignements sur ce forum, et qui voit se genre de propos ! Belle image !!!

Et, plus çà va, plus on s'éloigne du sujet.

Par contre, je remercie Mathieu, qui, suite à ma question posée par le biais du site de la ligue (la même qui est dans le début, juste avant ces enfantillages), m'a répondu clairement par mail.
En revanche... j'ai oublié d'envoyer mon courrier pour l'AG de la ligue Embarassed

A bientôt,

Hans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageLun 17-01-2011, 10:01
Répondre en citant

yoyo44 a écrit:
Ne pourriez-vous pas en discuter entre vous lors d'une réunion de bureau, plutôt que sur le forum ?

Perso, je ne trouve pas que ce genre de discution soit très constructive ...

Merci


Vous avez raison yoyo44 et hpviper85, mais ne vous inquiétez pas, nous échangeons régulièrement et nous rencontrons souvent avec "grand" Mathieu. Toutefois je reconnais que vue de l'extérieur, cette ironie pourrait prêter à interprétation, voire à la mésentente que vous évoquez, ce qui est loin d'être le cas !

...dont acte... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageLun 17-01-2011, 11:45
Répondre en citant

Et bien ils s'entrainent à l'extérieur à présent (les températures ont remontées) ils font toujours des footings. Ils sont passés de 2 à 3 séances de musculation (depuis que Francis est revenu de Corée) et entre temps ils montent sur des chaises pour se réchauffer les mains car le chauffage ne réchauffe que le plafond (très utile vous me direz !!);


Voila voila !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageLun 17-01-2011, 12:19
Répondre en citant

Tiens donc ? Ce type de chauffage radiant est pourtant idéal... Surtout si les personnes en dessous sont habillées en noir, ce qui est souvent le cas des jeunes à l'entraînement. Francis va bien nous en toucher 2 mots...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageLun 17-01-2011, 12:47
Répondre en citant

Bah j'ai vu ce week end une photo sur le portable de ma soeur où une archère était obligée de monter sur une chaise pour se réchauffer.
Donc je ne sais pas s'il est vraiment efficace !

Ha puis au faite: ils vont en cours quand même entre les séances d'entrainement !!! c'est le plus important.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Beuh1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 75
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageLun 17-01-2011, 14:45
Répondre en citant

Il ne fait pas très chaud au pôle Wink et le chauffage du plafond correspond au haut-niveau Very Happy .
Bon courage aux membres du pôle et leurs encadrant.
Le printemps devrait revenir ( parait-il) avec le vent, la pluie , autre chose que la banquise de L-A.
En espérant une bonne radiation de la chaleur et des connaissances TA , jusqu' au lointaines contrées des confins de la Ligue.

_________________
Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMer 19-01-2011, 10:57
Répondre en citant

Alvige a écrit:
N'est-ce pas le propre de la commission de communication d'aller chercher l'info là où elle est ? Wink Wink Wink


Mais Alvige, ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal.
Je vais quand meme répondre pour expliquer comment nous fonctionnons.
A la communication nous sommes 4, aider en plus par notre secrétaire Brigitte et Matthieu!
Nous allons a la pêche aux informations assez régulièrement, et nous avons de temps a autre des touches, mais certaines de nos infos sont meme des scoops. Seul problème, nous ne sommes pas des paparazis et nous devons attendre des validations de la FITA, de la FFTA, du ministere, d'une commission ou autre. Et que ( ca risque de surprendre plus d'un lecteur) nous le sommes que des bénévoles tous autant que nous sommes, nous avons une vie privé qui est régulièrement en dehors du tir a l'arc. Donc il arrive que le scoop ou autre le temps qu'elle soit validé par la FFTA, par exemple, le ministere ai changé d'avis (ou de ministre). Donc il nous arrive, a nous aussi, d'avoir des loupés de notre coté.
La dessus viens le fait que Alvige et moi meme sommes des élus et nous avons des droits de réserves sur certain point.

Mais si vous avez des informations sur, n'esitez pas a nous les transmettres. Au pire, comme l'a dit florian, nous recrutons!

Et il n'y a aucune animosité, ni haine dans mes propos, je rassure tout le monde.

Dernière chose, le blog du pôle a été créer pour que les jeunes du pôle puisse le compléter eux meme. Mais au milieux de leurs 4000 flèches par mois les cours, et vivre leurs vie de jeunes, ils ont pas pris le temps de s'en occupé!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMer 19-01-2011, 11:09
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:

Mais si vous avez des informations sur, n'esitez pas a nous les transmettres. Au pire, comme l'a dit florian, nous recrutons!

oui, carrément, d'ailleurs ça mériterait un sujet juste là dessus ...

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMer 19-01-2011, 11:25
Répondre en citant

Ah, au fait les bannières sont prêtes, elles sont superbes. M...e, je me suis trompé de média. Mathieu, je t'envoie un mail Wink.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com