Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Pôle espoir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hpviper85niveau 4
Avatar
Cie St Georges (La Roche sur Yon)
Arme(s): Classique, Chasse, Préhis

MessageMer 22-12-2010, 18:16
Répondre en citant

d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMer 22-12-2010, 22:11
Répondre en citant

archerloco24 a écrit:

PS: Je vais prendre une bonne résolution cette année : Je vais dire oui à toute les décisions de la ligue sans réfléchir Smile Very Happy


Ça va nous changer puisque jusqu'à maintenant tu disais non sans réfléchir. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageJeu 23-12-2010, 11:34
Répondre en citant

ha ha toujours aussi drôle le bonhomme :S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
samosHors ligneniveau 4
Age: 50
Chantonnay
Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR

MessageJeu 23-12-2010, 12:05
Répondre en citant

il n' est pas trop tard pour vous organiser et passer le réveillon ensemble Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageJeu 23-12-2010, 13:50
Répondre en citant

Ca rime à quoi tous ces échanges fratricides ?
_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
hpviper85niveau 4
Avatar
Cie St Georges (La Roche sur Yon)
Arme(s): Classique, Chasse, Préhis

MessageJeu 23-12-2010, 14:18
Répondre en citant

Euh...

J'avais intitulé ce sujet "Pôle espoir" et non règlement de comptes !

C'est pathétique !

no comment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageJeu 23-12-2010, 14:35
Répondre en citant

Fratricide ? Pathétique ? Allons donc ! :shock:

Partagé entre le devoir de réserve et celui d'information, plus particulièrement impliqué dans la gestion financière du Pôle Espoirs des pays de La Loire, j'ai choisi d'intervenir sur le sujet avec, je pense, un minimum de courtoisie Wink afin de remettre certaines choses à leur place.

Toute question est bonne à poser - d'ailleurs pour l'AG de février 2011, il faut le faire avant le 3 janvier - et toute réponse est susceptible de commentaires...

Les relations que j'entretiens avec Alexis sont excellentes, quand bien même nous ne nous voyons plus très souvent ; je ne pense pas qu'il vous dise le contraire. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hpviper85niveau 4
Avatar
Cie St Georges (La Roche sur Yon)
Arme(s): Classique, Chasse, Préhis

MessageJeu 23-12-2010, 19:16
Répondre en citant

Je suis persuadé de tes bonnes relations avec Alexis, mais, à la base, je souhaitais juste avoir des nouvelles du pôle espoir de Nantes...

A celà, il y a eu un débat sur l'appellation du pôle, ou encore sur les aspects financiers...

Je pense qu'informer les archers de la ligue sur ce que font les archers au sein du pôle espoir est une bonne chose, c'est toujours intéressant de savoir comment évoluent les archers qui en font parti, voire même motivant pour certains.
L'aspect financier tel que les subventions perçues (ou non) beaucoup d'archers ne s'en soucient pas, et quant à l'appellation du dit pôle, qu'il soit de Nantes ou des Pays de Loire, il a le mérite d'éxister ainsi que de former des archers très prometteurs, et débattre sur son nom est dérisoire, voire même enfantin comme discussion.....

Nous devrions tous être fiers d'avoir un pôle espoir dans notre région, et je suis navré de voir, qu'une fois de plus, des futilités "administratives" sont encore exposées au lieu de parler de TIR A L'ARC.....

Hans

pas glop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageJeu 23-12-2010, 21:50
Répondre en citant

Juste un peu d'humour cela ne fait pas de mal. Cool Cool Cool Cool Cool

A part l'humour, il faut quand même avoir une tournure d'esprit spécifique pour faire dévier le post comme cela à partir de la bonne et simple question de hpviper. Wink Wink Wink Wink

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageJeu 23-12-2010, 22:00
Répondre en citant

On va en parler bientôt, du TAA et du Pôle, avec le PRES (Parcours Régional d'Excellence Sportive). Le document final est à la relecture et sera diffusé prochainement sur le site de la Ligue. Pour une fois Hans, l'action a précédé les "futilités administratives" et l'on pourra, là encore, nous reprocher un déficit d'information Embarassed. Mais au moins le projet est-il sur les rails Wink !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hpviper85niveau 4
Avatar
Cie St Georges (La Roche sur Yon)
Arme(s): Classique, Chasse, Préhis

MessageJeu 23-12-2010, 23:11
Répondre en citant

Horus a écrit:
Juste un peu d'humour cela ne fait pas de mal. Cool Cool Cool Cool Cool

A part l'humour, il faut quand même avoir une tournure d'esprit spécifique pour faire dévier le post comme cela à partir de la bonne et simple question de hpviper. Wink Wink Wink Wink


Merci Maurice ! Applause


Alvige a écrit:
On va en parler bientôt, du TAA et du Pôle, avec le PRES (Parcours Régional d'Excellence Sportive). Le document final est à la relecture et sera diffusé prochainement sur le site de la Ligue. Pour une fois Hans, l'action a précédé les "futilités administratives" et l'on pourra, là encore, nous reprocher un déficit d'information Embarassed. Mais au moins le projet est-il sur les rails Wink !


Bien !
Il aurait tellement été plus simple de commencer par çà plutôt que de tous partir en vrille !

Bref... je suis ravi de voir que les choses vont bouger !
Bien que, celà ne va pas m'empêcher de poser cette question par écrit pour l'AG de la Ligue.

@ bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
baptiste chevetHors ligneniveau 2
Avatar
la flèche
Arme(s): classique

MessageVen 07-01-2011, 2:00
Répondre en citant

Au moins une nouvelle sûre et indéniable : j'ai quitté le pôle qui fût espoirs puis régional et aujourd'hui j'avoue que je n'en sais rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DelabidouilleHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 54
Archers du SCM
Arme(s): CL

MessageSam 08-01-2011, 22:13
Répondre en citant

baptiste chevet a écrit:
aujourd'hui j'avoue que je n'en sais rien.


Cela rejoint le sujet de départ, les régionaux comme moi seraient intéressés par l'actualité de cette structure d'entrainement (membres,objectifs) qui mobilise énergie et moyen pour qu'elle fonctionne, donc en retour quelques infos de ses membres et objectif seraient sympa et utile de communiquer, je sais que c'est pas si simple (surtout avec le mise en concurrence des clubs labellisés), il y a coup sure des personnes qui y travail dure, mais des infos en dehors de l'AG seraient un plus ?

ps: Bonne continuation baptiste dans TON SPORT !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hpviper85niveau 4
Avatar
Cie St Georges (La Roche sur Yon)
Arme(s): Classique, Chasse, Préhis

MessageDim 09-01-2011, 1:24
Répondre en citant

Delabidouille a écrit:

Cela rejoint le sujet de départ, les régionaux comme moi seraient intéressés par l'actualité de cette structure d'entrainement (membres,objectifs) qui mobilise énergie et moyen pour qu'elle fonctionne, donc en retour quelques infos de ses membres et objectif seraient sympa et utile de communiquer, je sais que c'est pas si simple (surtout avec le mise en concurrence des clubs labellisés), il y a coup sure des personnes qui y travail dure, mais des infos en dehors de l'AG seraient un plus ?


Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageLun 10-01-2011, 8:54
Répondre en citant

Oui, pourquoi attendre l'AG et d'éventuelles informations ? Même si pour diverses raisons bien légitimes, à commencer par les limites du bénévolat, effectivement la communication sur le sujet est plus que discrète... Dommage, mais à chacun son rôle. Et si je suis impliqué de près ou de loin dans le fonctionnement du Pôle, je n'appartiens pas à la commission communication Wink .

Entre nous, en ce moment les archers bossent et préparent la saison extérieure, point barre, ce n'est pas un scoop. L'électricité et le chauffage du pas de tir ont été réparés, le grillage de protection du terrain va l'être incessamment, il faut savoir que le quartier est victime récurrente de vols et de vandalisme et je vois passer les factures Mad .

Manu, que veux-tu dire par "la mise en concurrence des clubs labellisés" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com