Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Es ce que le championnat départemental du 49 à Daumeray se fera en duel par set ou restera-t-il avec l'ancien format ???!!!
Même question pour le ligue salle à st gilles croix de vie ?!! |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
archerloco24 a écrit: | Même question pour le ligue salle à st gilles croix de vie ?!! |
Je ne peux pas te répondre pour le Ligue salle car nous attendons la FFTA qui doit mettre en ligne la mise a jour du manuel des arbitres qui nous décidera de le faire ou pas. Mais personnellement je suis pour le faire en set. Après, je ne suis pas responsable de la com' sport, donc je ne sais pas ce qui sera décidé, rien d'officiel pour le moment.
Wait and see _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
Ouai bah ils sont bien long à mettre en ligne les réajustements du manuel de l'arbitre (sa peut se comprendre par tous les changements de règlements cette année) ainsi que le guide du haut niveau :S |
|
|
 |
|
|
|
archerloco24 a écrit: | Ouai bah ils sont bien long à mettre en ligne les réajustements du manuel de l'arbitre (sa peut se comprendre par tous les changements de règlements cette année) ainsi que le guide du haut niveau :S |
Pour info les règlements sont à relire par les PCRA des ligues, ils sont 22 (je crois) et ils sont tous bénévoles! Ils n'ont pas que le tir à l'arc dans leurs vie! Ne soit pas pressé, ca arrivera bien assez tot! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
Je sais bien, je sais bien !
Mais vous devez vraiment attendre le règlement ? car d'autres club on fait des concours avec des matchs en set.(vu sur des résultats de concours sur la ffta);
bref...je vais attendre........... |
|
|
 |
GuillaumeG niveau 4Age: 41 Arme(s): CL
|
|
|
On est pas pressé ;
Nous connaissons ce règlement mais ce n'est pas le cas de tout le monde alors ça va être floklo les premiers duels  |
|
|
 |
|
|
|
C'est toujours plus interessant que les duels en 120 points, surtout quand tu le vois aux championnats d'europe jeune en Allemagne ;
Et puis je pensais qu'ils allaient s'activer pour mettre a jour le guide du haut niveau :S on arrive bientot en 2011 |
|
|
 |
|
|
|
Pour info, la mise a jour du manuel de l'arbitre est en ligne sur le site de la FFTA, a la ligue on va pouvoir commencer à bosser sur les règlements de championnat de ligue salle et coupe salle.
On a une réunion en décembre, je pense que le choix sera validé à ce moment là. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
ok dac  |
|
|
 |
fabien1234 niveau 4Age: 52 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
cool merci pour la réponse !! |
|
|
 |
|
|
|
Pour info, la news est tombé mardi midi, on bosse dur pour que tout soit pres le plus tot possible. Mais le plus important est que les Ligue seront en systeme de set! Du moins pour la Salle, je ne sais pas pour l'extérieur. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
GuillaumeG niveau 4Age: 41 Arme(s): CL
|
|
|
Allé Tout le monde a bien révisé son règlement pour demain ?  |
|
|
 |