Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
 Compétition de ce WE Viarmes (biathlon prévu ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHENIXHors ligneniveau 4
dans le 95 et 93
Arme(s): CL et CP

MessageDim 19-12-2010, 9:18
Répondre en citant

Bonjour à tous

Notre équipe doit se rendre sur Viarmes pour la DD
On va finir en ski de fond si ça continue...

Quelqu'un peut il nous donner des nouvelles des axes routiers pour aller la bas en partant de Cergy Pontoise

Si quelqu'un de Viarmes est sur le forum
Comment c'est dégagé là bas ?

Merci par avance

Dernière édition par PHENIX le Dim 19-12-2010, 20:23; édité 1 fois
PHENIXHors ligneniveau 4
dans le 95 et 93

MessageDim 19-12-2010, 16:04
Répondre en citant

Au vue des conditions météo et notre manque d'équipement type pneu neige
et suite aux recommandations radio, nous avons pris la décision de ne pas y aller.

Je pense que c'est la première fois que cela se produit, les conditions sont exceptionnelles. Impossible de sortir nos voitures...

D'après vous, est il possible que le département organise un "rattrapage " pour les équipes qui n'ont pas pu participer, et surtout en tant que tireurs y seriez vous favorables ?

Personnellement, je crois qu'il n'y aura pas de rattrapage mais on sait jamais

Si une équipe adverse avait eu l'impossibilité de venir suite à de telles conditions, j'aurais été favorable à un rattrapage, mais je respecte l'avis contraire
schumyHors ligneniveau 4
Arme(s): poulies

MessageDim 19-12-2010, 16:29
Répondre en citant

Franchement c'était vraiment la pagaille, nous avons eu la chance de faire le premier départ samedi et ainsi être épargné de justesse, mais les autres archers du club qui tiraient au départ suivant ont mis 3h00 pour faire Viarmes - Sarcelles (rentrée 22h30).

Tout ce que je peux dire c'est que nos derniers archers tiraient ,eux, dimanche à 12h00 et il n'y avait que 11 archers,donc ???
quelle sera la décision, pas évident car il ne reste que deux concours sur le 95 dont un est le support DDJ et l'autre le championnat 95.

Est ce qu'il y aura possibilité de coupler avec une DD ???

Après peut être peut on ne compter que deux étapes ou prendre les résultats de 3 meilleurs archers sur un concours précédent, mais la il faudrait effectivement que tous les clubs engagés en DD répondent à ce critère.

C'est sur que cela va pas être évident pour le CD 95 mais je penses qu'ils arriveront à trouver une solution car ils sont pas bêtes ils ont bien vus que personne ne pouvait y faire grand chose.

J'espère pour vous qu'une solution sera trouvé pour satisfaire tout le monde.
PHENIXHors ligneniveau 4
dans le 95 et 93

MessageLun 20-12-2010, 13:09
Répondre en citant

Après avoir retiré les plus de 20 cm de neige dans mon allée hier, maintenant y a plus de 10 cm.

Point positif mes enfants s'amusent dans la neige et notre bonhomme de neige est plutôt sympa

Bonne journée à tous et soyez prudents sur la route et surtout sortez uniquement si vous n'avez pas le choix.
E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageLun 20-12-2010, 13:22
Répondre en citant

Je n'ai pas risqué de me retrouver bloqué à Viarmes, lorsque j'ai entendu que les trains pour Beauvais étaient retardés voir supprimés. C’est bien dommage car c’est un de mes concours préféré ou l’accueil est chaleureux et la salle bien chauffé, avec le meilleur éclairage de la région, double néons en haut et en bas.

Mais des fois, il ne faut pas tenter le diable, car même si les trains ont roulé, les bus eux sont restés au chaud et avec la valise sur le dos et 35 minutes de marche pour atteindre le métro, on tire moins bien avec une épaule cassée ou une jambe dans le plâtre…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
PHENIXHors ligneniveau 4
dans le 95 et 93

MessageMar 21-12-2010, 21:20
Répondre en citant

Voici le résultat d'une tempête de neige sur l'IDF

http://cd95tirarc.free.fr/Concours_2010_2011/2011_result_Salle_Viarmes2_Total.pdf

Dur pour l'organisateur et pour les 4 équipes DD sur les 12 en classiques qui n'ont pas pu défendre leurs chances...
Aucune équipe poulies DD ne semblent être venu, au moins pas de discutions dans ce cas là
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: