Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Par simple curiosité, les lattes Samick, ça vaut quoi? |
|
|
 |
|
|
|
Je pourrai t'en dire plus une fois que j'aurais reçu les Extrêmes 2.0 que j'attends depuis le mois de Juin 2010.
C'est pour cela, la mise à jour de leur site est une bonne nouvelle, j'avais l'impression que depuis l'arrêt
en compétition de M. et Mme Park la marque avait mis la clé sous la porte...
Il semble que c'est plutôt lié à l'importateur en France ??? Même les meilleurs tireurs français qui aimaient
cette marque sont passés chez Hoyt...
Dernière édition par E=cap le Jeu 23-12-2010, 13:47; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a qu un seul importateur c est jvd
jamais entendu parler d un importateur français _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | y a qu un seul importateur c est jvd
jamais entendu parler d un importateur français |
J'ai pas écrit "Importateur Français" j'ai dit l'importateur en France... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
E=cap a écrit: | Je pourrai t'en dire plus une fois que j'aurais reçu les Extrêmes 2.0 que j'attends depuis le mois de Juin 2010.
C'est pour cela, la mise à jour de leur site est une bonne nouvelle, j'avais l'impression que depuis l'arrêt
en compétition de M. et Mme Park la marque avait mis la clé sous la porte...
Il semble que c'est plutôt lié à l'importateur en France ??? Même les meilleurs tireurs français qui aimaient
cette marque sont passé chez Hoyt... |
Park Kyung Mo et Park Sung Hyun ont certes fait une pause, mais n'ont pas arrêté la compétition. Ils apparaissent dans différents résultats de compétitions Coréennes de cette année et de l'an dernier. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
danbug a écrit: | Par simple curiosité, les lattes Samick, ça vaut quoi? |
De la balle, voila ce que cela vaut.
Samick, ne sort pas une nouvelle poignée et de nouvelles branchestous les ans, leurs produits sont particulièrement bien conçu et on entend personne s'en plaindre, même lors de la sortie de leur nouvelle gamme.
Actuellement les poignées master vont bientôt avoir 8 ans de conception Marco galiazzo gagne en 2004 avec cette poignées.
J'a ttend impatiemment la poignée carbone. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | danbug a écrit: | Par simple curiosité, les lattes Samick, ça vaut quoi? |
Samick, ne sort pas une nouvelle poignée et de nouvelles branchestous les ans, leurs produits sont particulièrement bien conçu et on entend personne s'en plaindre, même lors de la sortie de leur nouvelle gamme.
Actuellement les poignées master vont bientôt avoir 8 ans de conception Marco galiazzo gagne en 2004 avec cette poignées.
J'a ttend impatiemment la poignée carbone. |
Ben si il y en avait un qui pouvait répondre samick présent c'était bien toi
Une chose est sûre c'est que la gamme est facile à comprendre, 4 poignés, 4 paires de branches au moins on ne se perd pas dans la multitude de produits
Juste une chose, Marco il n'est pas passé sur GMX, arrêtes moi si je me trompe  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | danbug a écrit: | Par simple curiosité, les lattes Samick, ça vaut quoi? |
J'a ttend impatiemment la poignée carbone. |
Galiazzo avait une matrix en 2004. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
2004 jeux d athene galiazzo en matrix avec branches samick me gourge
y a le poster au centre de chennevières _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé c'etait à Beijing . _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Désolé c'etait à Beijing . |
Il ne fait pas partie de ceux qui sont passés chez Hoyt pour les raisons évoquées plus haut  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|