Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Bonjour,
Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé.
Savez vous comment trouver/fabriquez un abri couvert fermé?
Sur le principe de celui de Compiègne / Bordeaux ou Nancy
Comme je dispose très peu de place (L4m x l4m xH3m) je pense que je ne trouverais pas dans le commerce du coup il me faudrait des plans un peu précis.
Merci d'avance. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben je ne sais pas mais je verrai bien ça sur notre plateforme "hein seb" mais en beaucoup moins large vu que l'on n'est que 5  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
wombat a écrit: |
Savez vous comment trouver/fabriquez un abri couvert fermé?
|
Avec des planches , des clous.... et de l'huile de coude! |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Les liteaux, chevrons, bastaings et madriers se font couramment en 4m de long en sapin traité. Donc ça doit pas être bien compliqué à réaliser. Mais il faut d'abord trouver tes fenêtres coulissantes à la bonne dimension.
A noter que sans permis de construire, tu dois tout réaliser sans fondation et démontable (comme un abris de jardin). |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
kiki32 a écrit: | ... A noter que sans permis de construire, tu dois tout réaliser sans fondation et démontable (comme un abris de jardin). |
Je vous invite à relire ceci attentivement avant de vous lancer dans une construction (sans fondation et démontable, ça veut rien dire au niveau de la loi)  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben il ne te reste plus qu'à tirer avec des mouffles et un parapluie  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Tu la mets sur roulette, comme ça c'est plus une construction ;-) |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Alain a écrit: | kiki32 a écrit: | ... A noter que sans permis de construire, tu dois tout réaliser sans fondation et démontable (comme un abris de jardin). |
Je vous invite à relire ceci attentivement avant de vous lancer dans une construction (sans fondation et démontable, ça veut rien dire au niveau de la loi)  |
C'est pas grave ce n'est pas un abris de jardin mais un pas de tir couvert.
donc ce n'est pas cet article de lois qu'il faut prendre en compte
il faut prendre en compte l'article 34R alinéa 25 du code de l'urbanisme du 30 février 1944
sur ce Joyeux Noël et bon tir extérieur _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Nous venons de voir équipé notre club-house, sur le terrain fita, du bâchage du haut-vent équipé de lucarnes de tir : 12 postes debout ou 9 fauteuils ainsi que de l'installation de radiants au-desus des postes... 1er stage France Handi classiques le 8 janvier aux longues distances...  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | ... il faut prendre en compte l'article 34R alinéa 25 du code de l'urbanisme du 30 février 1944
sur ce Joyeux Noël et bon tir extérieur |
T'as commencé le réveillon un peu tôt ou quoi ? ... des "30 février", même en 44  |
|
|
 |
|
|
|
Le terrain il appartient à qui ? A la mairie ou au club ? |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
Alain a écrit: | boulet von 88 a écrit: | ... il faut prendre en compte l'article 34R alinéa 25 du code de l'urbanisme du 30 février 1944
sur ce Joyeux Noël et bon tir extérieur |
T'as commencé le réveillon un peu tôt ou quoi ? ... des "30 février", même en 44  | C'était une année trissextile!!!!  |
|
|
 |
|